pas drôle!


 
Les copains, je ne sais pas pourquoi mais en ce moment les galères s’enchainent encore et encore, je suis toute retournée par autant de mésaventures  mais bon, ne perdons pas de temps et racontons tout simplement.
Cela fait deux jours que j’essaie de remonter un blog en passant beaucoup de temps devant l’écran  ca use et pauvre de moi après mes belles petites dents qui sont en ce moment dans un triste état, les yeux, et oui les deux se mettent à me jouer des tours à tel point que tout à l’heure je voyais presque deux Tchadou, déja qu’un c’est pas du gateau alors deux ça fait peur !!
 
Comme vous le savez, n’écoutant que mon légendaire courage, je me décidais donc à adopté le remède miracle qui consiste à se mettre des gouttes dans les yeux. Pas de problème, ca tombe bien, j’en ai à la maison et en plus elles sont unidoses c’est bien pratique et quand je dis ca, il faut que je réflechisse  car au fond, maintenant j’en suis plus si certaine.
 
Bon je vous explique tout et d’un oeil parce que pour ce qui est de l’autre j’aurai du mal. Voila tout à l’heure je me précipite dans la salle de bain, c’est l’endroit ou Cléopatre m’est tombée sur la tête si vous vous souvenez, mais ca c’est pour ceux qui ont suivi mes aventures d’avant et c’est aussi à cet endroit que se trouve la pharmacie et dans celle ci se trouve les dosettes du collyre miracle qui doit normalement calmé la douleur, je dis bien normalement car si vous voyez ma tête, je ressemble à une autruche maintenant .
 
Avec mes doigts d’experts et avec des gestes d’une précision digne d’un démineur, je décapsule celle ci, Tchad lui regarde de ses deux yeux étonnés et il a bien de la chance de pouvoir le faire car moi quand je le regarde je vois un kaléidoscope, ben vi c’est comme ca. Donc avec un port de reine, je penche délicatement  en arrière ma tête, ma belle chevelure flottant  harmonieusement sur mes épaules, enfin, ce qu’il en reste. bref je dirige la dosette vers l’oeil le plus amoché et hop au moment de mettre la goutte, je fais un faux mouvement et c’est le flacon entier, plastique et liquide qui prend le chemin du globe occulaire, résultat, super globule est véritablement amochée, je trépigne, je crie, je pleure, Tchad lui comme d’hab et toujours solidaire avec sa maitresse et va se réfugier illico presto sous le lit .
 
Pendant ce temps on se croirait dans un mélodrame tellement j’use de mouchoirs, je passe le visage sous l’eau, rien n’y fait, je me regarde dans la glace, enfin j’essaie et à ce moment précis ca fait peur. On dirait Bug Bunny car les deux bajoues sont enflées, normal le matin se sont les dents qui ont morflé,et maintenant les deux yeux sont globuleux, une vraie histoire de fous et résultat c’est qu’au moment ou je vous écris, j’ai une compresse froide sur la joue gauche et une autre sur l’oeil du même coté.On sait  aussi que l’armoire si vous vous souvenez m’a écrabouillé le pied gauche et que j’ai refermé la porte sur mon pauvre petit doigt de la main qui longe  .Voilà coté gauche c’est fait ouf !
 
 
Moralité:
 
Celui qui nose pas regarder le soleil en face ne sera jamais une étoile, et comment je fais moi, parce que en ce moment je peux pas !
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicités

5 Réponses

  1. jo

    décidément quand on te laisse de nouveau seule , les ennuis recommencent; à mon avis tu devrais prendre une dame de compagnie ou un monsieur , si si çà existe en tout bien tout honneur. bon tu as du prendre des dosettes de désinfectant au lieu du collyre( vu que tu n’as pas du mettre tes lunettes je parie)et pour les joues je confirme, le dentiste t’a laissé de belles traces, des joues magnifiquement bombées. ah ma Joce, la vie sans toi serait un long fleuve tranquille enfin je veux dire un roman fleuve tranquille, heureusement que tu es là pour y mettre du piquant si j’ose dire… bisous ma Joce, j’ai des insomnies et je navigue déjà sur ton blog…

    J'aime

    26 septembre 2009 à 1 h 41 min

  2. Les Etellois

    Je suppose que ce n’est pas drôle en effet…Désolée d’avoir ri quand même…Mo

    J'aime

    26 septembre 2009 à 6 h 07 min

  3. guichou

    Si mon décompte est bon … il te reste un oeil, quelques dents, un pied, quelques cheveux ! ne serait ce pas là la raison de ta nomination au service des archives ? ah la la sacrée Joce ! bisous ….sur la joue droite !

    J'aime

    26 septembre 2009 à 8 h 03 min

  4. Mumu la Grenouille

    Pourquoi racontes-tu mes malheurs ? Car ce sont bien à peu près les mêmes mésaventures qui m’arrivent : les dents et maintenant les yeux !!!! c’est LOUCHE tout ça !

    J'aime

    27 septembre 2009 à 6 h 22 min

  5. mamie

    attends !!!! j’reviens …. pas tout compris …. mais c’est pas toi que j’avais perdu ???? mon homme attend que je passe à table …. oupssss!!!! alors à plusssss …..

    J'aime

    27 septembre 2009 à 10 h 00 min

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s