globule et le dentiste


 
Voila c’est fait ça fait un rendez vous de plus chez le dentiste , cela sent la quille  parce que je n’en peux plus mais alors plus du tout, cela fait un mois que tous les vendredi matin à 8 heures  je me retrouve sur le fauteuil de torture, les ongles dans le cuir, la bouche grande ouverte dans une position pas vraiment provocante depuis que mon brave petit dentiste a décider de  scier les deux dents de devant pour paraît-il  mettre deux superbes couronnes.
 
Les copains j’ai vraiment eu très peur, foi de globule car la semaine dernière quand j’y suis allée  j’étais encore en possession des deux dents de devant que j’aimais bien et après un espèce de louping je me suis retrouvé la tête en bas, les pieds en haut, puis après avoir piqué dans mon adorable et tendre petit palais l’homme a commencé à fraiser encore et encore et de plus en plus fort à tel point que mon corps entier tremblait, j’étais scotchée et petit à petit je devenais édenté.
 
 Il a reculé et j’ai pu passer ma langue pour constater, oh mon dieu rien que d’y penser je me mets à trembler que des deux belles quenottes il ne restait même plus la moitié et ce fût un moment d’horreur car ma langue pouvait presque y passer en entier, j’étais totalement affolée  et si j’avais pu, je me serai enfuis en courant le plus loin possible mais sans dents, c’était donc une théorie impossible à imaginer vous vous en doutez.
 
A un moment donné réussissant à peine à articuler j’ai dis stop pitié il faut arrêter dans un espèce de charabia et un zozotement très prononcé ,il a arrêté et a rigolé, ben oui les amis il a rigolé et moi j’étais toute figée, foi de globule, j’en pouvais plus et à ce moment précis si Picasso avait été encore de ce monde, je crois bien que je l’aurai inspiré .
 
Aujourd’hui en arrivant il a prit une pince et hop il a tiré comme un forcené, du coup les fausses dents y sont restées accrochées, puis il a décidé de prendre les empreintes et pendant cinq minutes j’ai du tenir une sorte de dentier plein d’une pâte asséché, puis hop c’était terminé , il m’a remonté et  j’ai quitté le cabinet et c’était vraiment le pied  .
 
Moralité:
 
Il ne faut pas attendre d’avoir de fausses dents pour mordre dans le fruit défendu et  pour sur j’ai bien compris, mais c’est trop tard !
 
 
Publicités

6 Réponses

  1. guichou

    vaudra mieux que tu te contentes de croquer dans le fruit "défondu" maintenant ! bisous

    J'aime

    9 octobre 2009 à 12 h 09 min

  2. Michel

    Il ne nous reste plus qu’à attendre la photo du sourire éclatant !!!

    J'aime

    9 octobre 2009 à 12 h 29 min

  3. mamie

    M D R !!!!! d’autant que ce matin ….. iiiiiii ….. j’y étais !!!!! chez le dentiste !!!!! j’te raconte pas ce qu’il m’a fait ….. tu l’a fait mieux que je ne pourrais le faire, mais ce que je peux dire c’est que j’ai vécu dans la matinée une partie de ce que tu nous décris ….. tête en bas …. machin qui fraise, avec de l’eau qui coule et un aspirateur qui essaie de la récuperrer ….. au secours je me noie !!!! horreur j’ai encore 2 séances …..EUUUU !!!!! pour le fruit défenduuuuu !!!!! mdrrrrrr

    J'aime

    9 octobre 2009 à 16 h 44 min

  4. Les Etellois

    Tu t’étais cassé les dents de devant? Mais fais attention, voyons…Bises,Mo

    J'aime

    9 octobre 2009 à 18 h 27 min

  5. jo

    pour le moment même pas tu peux croquer la pomme… la vraie, mais dans quelques temps quel sourire éclatant… je peux rassurer tout le monde tu as quand même un beau sourire avec tes fausses dents comme tu dis…et quand tu auras les vraies ce sera un sourire à tomber…alors là le fruit défendu ne sera plus défendu il sera autorisé; ma puce croque la vie à pleines dents.. à tout à l’heure pour une sortie magasins… bisous

    J'aime

    10 octobre 2009 à 5 h 47 min

  6. Mumu la Grenouille

    je ne lirai plus tes billets sur tes aventures dentaires, ça me rappelle trop les miennes, je suis en plein dedans et pour la même chose ! mais qu’est-ce qu’on va être belles, après !!!

    J'aime

    10 octobre 2009 à 8 h 11 min

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s