ma ville


 
 
 
 

8 Réponses

  1. kekos13

    tres belles prises, en gourmandes faudra qu’on se tape des marrons bien chaud. Bisoussss

    J’aime

    6 décembre 2009 à 16 h 01 min

  2. guichou

    Contente de voir "ta ville" !ta deuxième photo me fait penser que nous avons aussi notre marchand de marrons chauds et ce, depuis tout temps ! l’été la famille vend des glaces… hum ! et l’hiver des marrons chauds (dont j’ai horreur .. au sens propre comme au sens figuré ! lol !) bisous

    J’aime

    6 décembre 2009 à 17 h 05 min

  3. Les Etellois

    Elle a l’air calme en ce moment, ta ville… Il ne doit pas y faire très froid l’hiver…Bises,Mo

    J’aime

    6 décembre 2009 à 20 h 02 min

  4. joelle

    oh oui ma kekos, faudra qu’on se les mange ses marrons bien chauds avec une tit café en regardant tourner le manège !!! une belle ville que la nôtre ma joce !!bonne soirée ma pucePlein de bisousssssss

    J’aime

    6 décembre 2009 à 20 h 05 min

  5. Bisou

    quel joli manege !tres gaii ce billetet c’est bien car chez moi il pleut !bonne journée a toi

    J’aime

    7 décembre 2009 à 7 h 17 min

  6. zazabelle

    jolie ville

    J’aime

    7 décembre 2009 à 21 h 09 min

  7. Minou

    elle est bien belle ta ville !

    J’aime

    10 décembre 2009 à 20 h 01 min

  8. jo

    oui de belles photos, mais il faudra que notre amie aille faire des incursions dans la vieille ville, il y a des portes magnifiques, l’horloge , les fontaines… il reste de belles choses de notre patrimoine. elle n’a pas pris les photos des terrasses de café qui quand il y a le soleil sont encore pleines en cette saison surtout le matin pour un bon café… bisous

    J’aime

    11 décembre 2009 à 2 h 15 min

Laisser un commentaire