merveilleux voyage !


 
 Atelier  Chez Zéphyrine
 
 
avec MON  et ce thème:
 
Vous vous promenez tranquillement dans les bois, lorsque vous êtes enlevé (e) par des rebelles..
 
 
 

Cest à l’orée d’un bois monstrueux que le timon de ma voiture décida de montrer des signes d une violente fatigue, celle ci s’arrêta sur un monticule de feuilles sèches et refusa de repartir. Je décidais de regagner la ville en me promenant tranquillement dans cette belle forêt .

 

En sortant de l’auto je vis une délicieuse monstera qui ne pousse pourtant que dans les appartements, bizarre non ! en levant la tête on pouvait apercevoir des monticoles gracieux, aux chants magiques et en regardant loin devant on distinguait la cime des montagnes avoisinantes.

 

A ce moment précis, les aiguilles de ma montre s’arrêtèrent brusquement et surgissant comme par enchantement des centaines de petits Spano rebelles arrivèrent pour me kidnapper. Vous pensez bien les amis que mon coeur ne fit qu’un tour, un Spano c’était déjà trop trop beau alors cent, imaginez ……

 

Je me laissais donc enlevée gentiment et n’opposais aucune résistance à ce monceau de petits Spano qui je l’appris plus tard étaient tous monospermes, ben oui quelle tristesse, nous remontâmes les sentiers et nous arrivâmes dans un joli village ou je pus déguster un succulent Montrachet avec le vrai, le véritable et mondain Vincent Spano dont j’avais tant rêvé.

 

Oh les filles vous ne pouvez pas savoir, à cet instant mes genoux firent du yoyo, mes dents jouèrent des castagnettes, ma superbe chevelure électrique alluma un feu à elle toute seule et mes yeux essayèrent désespérèment de voir à travers le mince pagne si joliment porté mais rien n’y fit.

Pour terminer cette journée j’eu droit à un magnifique voyage en montgolfière mais par la suite même en tombant en panne au même endroit plus jamais je ne revis Vincent Spano mais je garde  la photo dédicacée précieusement .

 

 

Publicités

16 Réponses

  1. joelle

    Quelle imagination, tu m’épateras toujours !!!! ce tit Spano, pas moyen qu’il passe aux oubliettes lol !!!Bonne soirée ma puceplein de bisoussssssssssss

    J'aime

    1 février 2010 à 19 h 44 min

  2. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine

    Je ne connaissais pas ce beau Spano…tu as raison, mais tu vas pouvoir partager, comme il y avait beaucoup de Vincent..pas vingt, cent!..Tu t’en es bien sortie ..Mais pas trop rebelle cette rencontre!.

    J'aime

    1 février 2010 à 21 h 09 min

  3. kekos13

    Que d’aventure, des centaines de ti Spano, tu m’étonnes que ton corps et ta chevelure en prennent un coup, mais l’essentiel, c’est que tu aies pu enfin passé un moment avec ton ti Spano,lol…………bisous

    J'aime

    1 février 2010 à 21 h 36 min

  4. marie-jo

    mais qu’il est beau ! Dis, où est-elle cette forêt ? Peut-être qu’avec un peu de chance !!!! Bravo Joce, superbe histoire. Bien sûr, Zéphyrine ne la trouve pas assez rebelle, je vais donc lire son texte en suivant du tien ! Moi, il me plait "vachement" ton Spano !

    J'aime

    1 février 2010 à 21 h 57 min

  5. mamie

    Qu’il est beau ton Spano !!!! attention que tes rêves ibériques ne deviennent des obsessions " Spanosante " lolBisous

    J'aime

    2 février 2010 à 7 h 28 min

  6. ANTINEA

    c’est le rêve de ta nuit ? Je crois que l’obsession est là depuis longtemps… ! ah …! passion quand tu nous tiens.gros gros bisous

    J'aime

    2 février 2010 à 8 h 49 min

  7. Les Etellois

    Tu as du talent, c’est certain…Bises,Mo

    J'aime

    2 février 2010 à 14 h 55 min

  8. Brige

    Tu as réussi à allier ton Spano chéri et les exercies d’écriture ! Super !Et pourquoi dire : "je me suis permise de venir sur ton espace" ? J’espère bien que tu y viennes !!!Amitiés, grobisoux et fais gaffe aux rebelles quand même !

    J'aime

    2 février 2010 à 19 h 41 min

  9. Frederic

    Pas mal, le gars, j’admet… avec réticence quand même… il a quoi de plus que nous ? Il se dédouble (dédouble… centouble… ?) en cent pour épater une midinette ! Pfff, pathétique !

    J'aime

    2 février 2010 à 21 h 21 min

  10. ♥♥♥Ghislaine♥♥♥

    belle imagination que voila ! j’admire Globule et te dis bravo

    J'aime

    3 février 2010 à 1 h 51 min

  11. Hélène

    Je vois que Spano te hante toujours ..;Il en est ainsi de certaines choses qu’on voudrait oublier mais qui ressurgissent sans qu’on le veuille …En attendant joli billet qui mêle un peu de bucolique, de romantique et d’érotique hihihi Trois en un, bravo….

    J'aime

    3 février 2010 à 10 h 56 min

  12. Alouet

    je me suis délectée de ton histoire , un peu tôt pour le Montrachet ..10h07.dommage..mais ..ce Monsieur… la montgolfière ..j’en suis tout aérée..

    J'aime

    4 février 2010 à 9 h 08 min

  13. ♥♥♥Ghislaine♥♥♥

    Je viens voir comment va mon globule preferé ??quel temps chez toi ? ii dans le sud(a 10mn de nice à une pluie d’eau …mouillée en plus !!)gros bisous a toi !! bonne fin de semaine

    J'aime

    5 février 2010 à 20 h 24 min

  14. Agnès

    kikou pas mal ce texte hé-hé une fois vaux mieux que rien du tout, et puis faut changer de bois, on ne sait jamais. il ne va pas toujours rester au même endroit……………….bisous bisous douce nuit

    J'aime

    5 février 2010 à 23 h 47 min

  15. Minou

    je n’ai pas pu participer aux derniers ateliers de Zéphyrine… hélas… mais j’aime bien ton texte… bisous petite Globule et à bientôt

    J'aime

    6 février 2010 à 17 h 36 min

  16. Pierre

    attention aux émotions fortes!

    J'aime

    8 février 2010 à 6 h 10 min

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s