boudiou !


 
Les amis  Je viens de croquer dans ma langue plutôt que de croquer dans la pomme, je sais pas pourquoi mais c’est ainsi  cela s’appelle un raté ou une cata mais en tout cas j’ai presque cru que je l’avais avalée la pauvre . Il y avait du sang partout, bon d’accord j’exagère un peu mais bon, on est Marseillais ou on ne l’est pas.
 
Bref, du coup j’ai vu 36 chandelles, foi de globule. j’ai recraché le morceau du fruit et j’ai couru à la salle de bain pour voir si elle était toujours au bon endroit et ben oui mais dans un sale état, toute coupée sur le côté  et dentelée et si on prend la loupe  on peut aussi voir les traces des dents j’en suis toute retournée.
 
Je viens d’essayer de la faire fonctionner après bien l’avoir fait tremper sans la poser, sait-on jamais , elle remue un peu mais c’est pas la panacée, de plus elle a viré au bleu et je peux même pas la bander, pourtant je voudrais bien la dorloter lui dire de ne pas s’inquieter que je vais m’en occuper.
 
Enfin pour l’instant elle est au repos forcé c’est pas la peine d’insister elle ne va pas bouger et même pire je crois bien qu’elle va gonfler ah non pitié !
 
 
Moralité :
 
Il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc qu’un cheveu sur la langue, d’accord des arcs j’en ai deux,  des cheveux presque plus et ma langue, j’ai manqué la bouffer alors !!
 
 
 
Publicités

12 Réponses

  1. guichou

    oh la la mais ce n’est pas possible ! tu n’en râtes pas une !! mais comment vas tu finir ? je me le demande et m’inquiète sérieusement ! boudiou ! peuchère ! vindiousse !

    J'aime

    17 mars 2010 à 20 h 16 min

  2. ANTINEA

    la langue cicatrice toute seule… t’inquiète pas… on ne la recoud que lorsque le morceau est tombé par terre.. mais c’est vrai que cela fait mal…;ahhhh tu as donc les dents longues….. c’est qu’elle mordrait la ptite….bis bisous…

    J'aime

    17 mars 2010 à 20 h 25 min

  3. joelle

    Par pitié, arrête, tu vas finir par n’avoir plus un membre, un organe fonctionnel, dis toi qu’on ne peut pas tout changer, !!!! alors, miss cata, ressaisis toi, fais un tit effort et prends un peu soin de toi mdr !!!!! boudiou, t’es infernale ma puce !!A demain et bonne nuit, enfin j’espère …..Plein de bisousssssss

    J'aime

    17 mars 2010 à 22 h 16 min

  4. babou

    Je me marre….Apres tes poils sous les bras voilà que tu t’en prend a ta langue, mais ma parole Globule, tu nous fais koi?Le prochain tour c’est ou? Pas les doigts tu ne pourrais plu taper sur ton clavier…Koike avec tes orteils!!!!!mdrje te souhaite une bonne journée bzou bzou babou

    J'aime

    18 mars 2010 à 8 h 07 min

  5. Brige

    Pour Adam et Eve, ya eu aussi une histoire de pomme….l’un a mordu dans la pomme de l’autre….mais pas comme toi….. Pauvre Globule….Ca fait mal l’automastication………..

    J'aime

    18 mars 2010 à 11 h 16 min

  6. Framboise

    Donc …tu n’as pas de dentier …!!! ce sont de vraies dents, et….. drôlement fonctionnelles , dis donc …!!! lol..!!!

    J'aime

    18 mars 2010 à 13 h 50 min

  7. kekos13

    On a bu la tisane comme d’hab, et on a papoter comme d’hab, et ri bien sur, lol ah lala, je crois ke tu as du prendre autre chose avant la tisane et tu en a perdu ta langue,bon je t’excuse, bisous

    J'aime

    18 mars 2010 à 15 h 44 min

  8. Les Etellois

    Ce n’est pas parce qu’on est belle à croquer qu’il faut s’auto-croquer. On se calme!Bises,Mo

    J'aime

    18 mars 2010 à 21 h 33 min

  9. Bisou

    Merce de ton passage Globuledésolée de mon manque d’assiduitéa venir vous voir…

    J'aime

    19 mars 2010 à 17 h 58 min

  10. Minou

    ça fait terriblement mal… mais il n’y a pas grand chose à faire sinon de laisser passer le temps qui fait toujours son oeuvre de guérison… bisous et bon dimanche

    J'aime

    20 mars 2010 à 17 h 13 min

  11. mamie

    Alors miss " cata" maintenant tu t’attaques à ta langue …. pourquoi ne l’avais tu pas mise dans ta poche ? bon mainntenant je te conseille de te …. taire …. ça tombe bien, je crois que tu aimes écrire, alors au lieu de te servir de ta langue sers toi de ta plume !!!!Bisous

    J'aime

    20 mars 2010 à 17 h 33 min

  12. marie-jo

    Aïe que ça fait mal quand ça arrive ! Tiens, comme l’intérieur des joues ! Et après, on prend son pied pendant un moment puisqu’on continue à se mordre ! Mais on est malade, quelquefois ou quoi ? lolSe faire du mal alors qu’il suffirait de demander aux voisins de nous taper dessus ! Je ne suis pas de Marseille mais j’arrive assez facilement à me faire du cinéma ! lolFinalement, tu as de la chance, tu as réussi à nous "parler" en te servant de tes dix doigts. Tu en as 10, au moins ? Bisous.

    J'aime

    20 mars 2010 à 22 h 49 min

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s