Alice j’ai aimé !


 
 
Mon premier est l’un des metteurs en scène les plus doués de sa génération. Mon deuxième est un best-seller de la littérature universelle. Mon troisième est la plus importante révolution technologique que le cinéma ait connue depuis le passage au parlant. Mon tout est une réussite totale.
 
Alors vous avez devinez?
 
il s’agit du film Alice au pays des merveilles  en 3D, une réussite totale .Vous vous installés, mettez vos lunettes et voilà vous êtes parés, le film va commencer, dés le début vous passez votre temps à éviter les objets, vous essayez vainement de ne pas tomber dans le terrier, vous avez la tête baissée pour ne pas prendre un pavé, vous vous reculez, vous avancez, bref c’est la magie du 3D. Tout ceci avec des images qui tiennent en alerte l’oeil mais ausi le cerveau bien fatigué. 
 
On voudrait pouvoir  fixer les images, impossible d’y arriver. Les couleurs, les croquis, Les vêtements, le maquillage , le tout est à croquer et si vous rajouter la fabuleuse prestation des acteurs et bien vous avez un film à ne pas manqué.
 
Bref pour la 3D c’est la première fois que je vois ca et croyez moi cela m’a bluffer, j’étais comme une gamine toute excitée et j’avoue que   ce grain de folie à 50 ans, j’ai bien aimé .
 
 
Ensuite vous avez droit à un petit resto bien mérité, une ambiance sympathique, un moment de pure amitié partagée
 
et si c’était aussi ca le bonheur !!!
 
Publicités

9 Réponses

  1. Les Etellois

    Je n’ai jamais vu de film en 3D, va bien falloir un jour…Bises,Mo

    J'aime

    7 avril 2010 à 18 h 30 min

  2. globule

    Tu sais Mo c’était impressionnant, on vit dans une drôle d’époque quand même mais c’est surprenant !bisousglobule

    J'aime

    7 avril 2010 à 18 h 45 min

  3. kekos13

    Un bonheur tous simple, c’est ça profiter des instants présents simplement en toute amitié, bisous

    J'aime

    7 avril 2010 à 18 h 53 min

  4. ANTINEA

    moi aussi rien que la bande annonce m’a donné cette grande envie de le voir… faire quelque chose de complètement différent de la réalité de tous les jours çà c’est du cinéma …. bisous

    J'aime

    7 avril 2010 à 18 h 57 min

  5. joelle

    J’ai déjà vu Avatar en 3D et la semaine prochaine j’amène Etienne voir Alice, tu me mets l’eau à la bouche ma puce !!!!! Les petits bonheurs sont tout simple n’est ce pas ????Plein de bisoussssssssssss

    J'aime

    7 avril 2010 à 19 h 21 min

  6. Claudie

    tu as vu Johnny non pas Halliday, Depp, ça doit être génial. C’est ça aussi le bonheur, le bonheur ce sont des petites choses mises bout à bout et ça suffit. bisous, clô

    J'aime

    8 avril 2010 à 11 h 11 min

  7. VIRGINIE

    JE VAIS LE VOIR DIMANCHE,J’espere que j’aimerai aussi.BIZ

    J'aime

    8 avril 2010 à 15 h 47 min

  8. Hélène

    Tiens justement hier j’ai emmené ma petite-fille de 3 ans le voir …C’était la première fois qu’elle allait au ciné mais en fait, elle a eu peur …J’ai du partir avant la fin du film et j’ai un peu marronné, mais bon …Je viens de quitter Eva en lui demandant si elle retournerait au ciné et j’ai peur qu’elle ne veuille plus y aller …Bref j’ai adoré ce film, j’adore les films en 3 D, j’étais allée voir avatar et je compte bien aller voir SHREK …

    J'aime

    10 avril 2010 à 12 h 30 min

  9. marie-jo

    il faut absolument que j’aille le voir. Une véritable prouesse technique (il y a apparemment une grande différence avec Avatar, car là, on plongeait plutôt dans l’écran, ce n’était pas les objets ou personnages qui venaient à notre rencontre)et surtout Johnny Depp qui doit être terrible en chapelier ! bisous Joce.

    J'aime

    10 avril 2010 à 12 h 56 min

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s