c’est chaud !


 
Atelier de chez Ghislaine
 
 
 

avec:  rouille, crème, violine, pince, métal, coffre, photocopieuse et clés

 
 

Sofia, est belle, elle le sait .Dans son pull- over rouille qui fait ressortir ses yeux verts et qui moule généreusement ses formes, elle déborde de sensualité.

 

 Elle est vêtue d’une jupe droite et courte de couleur crème très serrée. Celle-ci laisse entrevoir le violine de sa petite culotte, quand elle se penche pour essayer d’attraper sa pince à cheveux en métal doré qui vient de tomber près de la cheminée.

 

Michel, son mari est scotché. Accoudé à la photocopieuse, il adore la regarder . Les clés du coffre en main il a même oublié d’aller y déposer les liasses de billets.

 

Bon sang, c’est parfait . Ca y est, à la tentation il a cédé. Le voilà qui emmène sa belle dans la chambre à coucher .

 

Tant mieux, ca fait une heure que je suis planquée le nez collé derrière le rideau pour cambrioler et que j’ai envie d’éternuer. Stop, ca suffit,à pas de loup je m’en vais de ce pas dérober les billets si convoités non mais !

 

 

 

Moralité

 

L’ argent c’est comme les femmes, pour le garder il faut s’en occuper,cela le mari l’a fait.

 Moi, j’en ai profité j’ai gardé le blé  !  

 

 

 

 

 

 

 

  

  

 

14 Réponses

  1. Monique

    Je te vois bien en rate d’hôtel, dans le costume tout noir amincissant. Bisous.

    J'aime

    9 septembre 2010 à 19 h 00 min

  2. kekos13

    lol, je suis mdr, toiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, non mais impossible de penser à la scène, je suis sur que tu te ferai attraper rien qu’avec la tramblotte qui te viendrai, qui plus ai si tu prend gamin en couvreur,lol, mdr

    J'aime

    9 septembre 2010 à 19 h 13 min

  3. kekos13

    bisousssssssssss, j’ai oublié tellement je rie…………

    J'aime

    9 septembre 2010 à 19 h 14 min

  4. Martine

    Bien trouvé, bravo, belle imagination.Amitiés, Martine

    J'aime

    9 septembre 2010 à 19 h 36 min

  5. Pierre

    vraiment ingénieuse!!cela semble du vécu!

    J'aime

    10 septembre 2010 à 7 h 23 min

  6. Claudie

    Je ne voyais pas où tu voulais en venir, pas mal la fin mais attention de ne pas te faire choper mdr!!!!bisous, Claudie

    J'aime

    10 septembre 2010 à 8 h 58 min

  7. Jazzy

    Bien vu l’histoire est si bien contée qu’on s’imagine être à tes côtés .Bon week end Bisous

    J'aime

    10 septembre 2010 à 11 h 32 min

  8. Mamy

    Hello! Je viens de lire une histoire de chat et, maintenant une histoire de "rat d’hôtel". Mais comment peut on être aussi bassement matérialiste.Moi, j’aurais préféré le mari, il m’aurait peut être donné les billets………. Mais des billets photocopiés et sur une face seulement, peut être………pas intéressant. Bises et Bravo

    J'aime

    10 septembre 2010 à 16 h 12 min

  9. Agnès

    coucou, pas mal, mais t’inquiète ils ont découvert vraiment la cape d’invisibilité, faut juste aller la récupérerdans un de leur coffre………….ho zut alors, mais tu t’es entraîné là on va y arriver mdr bisous bisous douce nuit

    J'aime

    10 septembre 2010 à 20 h 44 min

  10. ♥♥♥Ghislaine♥♥♥

    whaouuuuu on partage toi tu fais le rat d’hotel et moi j’encaisse …Rires !!!!!!!!Génial comme idée de texte !!

    J'aime

    11 septembre 2010 à 7 h 47 min

  11. Lady

    très drôle ton histoire et tu as même réussi à y trouver une morale …. pour nous faire rire !!!! bisous tite Globule

    J'aime

    11 septembre 2010 à 12 h 11 min

  12. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine

    Y avait cent patates?

    J'aime

    12 septembre 2010 à 14 h 03 min

  13. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine

    Y avait cent patates?

    J'aime

    12 septembre 2010 à 14 h 03 min

  14. mamie nicole

    kikou ,super cette histoire j’suis mdrrr!!! bisoussss

    J'aime

    13 septembre 2010 à 6 h 10 min

Laisser un commentaire

