Bienvenue chez moi, en Bourgogne !


 

Mes  racines !

 
 
 
 
 
 
 
 
8 Réponses

  1. ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine

    Mais c’est immense la Bourgogne..quel est ce joli village?

    J'aime

    19 septembre 2010 à 14 h 01 min

  2. joelle

    Eh, tite puce la prochaine fois je pars avec toi !!!!!! j’adore !!!Bisousssss

    J'aime

    19 septembre 2010 à 16 h 47 min

  3. ANTINEA

    j’adore la dernière photo, elle est jolie cette rue avec ses maisons..

    J'aime

    19 septembre 2010 à 17 h 06 min

  4. marie-jo

    qu’est-ce que c’est joli ! ça donne envie de prendre ses bagages et d’aller y faire un tour. Bises

    J'aime

    19 septembre 2010 à 21 h 50 min

  5. Les Etellois

    Oui, c’est beau… Nous avons fait un circuit touristique l’an dernier aussi bien en surface qu’en sous-sol (ben oui, les caves…).Bises,Mo

    J'aime

    20 septembre 2010 à 16 h 58 min

  6. jo

    et moi aussi l a prochaine fois je pars avec toi….c’est magnifique..; mais je veux voir les caves aussi!!!!lol bisous

    J'aime

    21 septembre 2010 à 5 h 16 min

  7. josiane

    COUCOU C EST TROP ON FAIT LES MEMES PHOTOS PAS SOEURS POUR RIEN J AI HATE D Y RETOURNER UN PEU POUR ME RESSOURCER L AIR DU PAYS RIEN DE MIEUXJE VOUDRAIS BIEN PAPOTER UN PEU VEC TOI J AI ENCORE PERDU TON PHONE EN REFORMATANT APPELLE MOI GROS BISOU PRENDS SOIN DE TOI

    J'aime

    24 septembre 2010 à 17 h 32 min

  8. Huguette

    Superbe ! des villages comme je les aime ! une des seules régions que je connais pas ! faudra que je remédie à cette lacune ! bisous

    J'aime

    29 septembre 2010 à 16 h 46 min

Laisser un commentaire

