au secours !


 

A l’aide

 

Les  amis je sens que j vais craquer, ben oui c’est celaa  bouillonne et c’est même pas certain que cela explose pas.

Aujourd’hui, va savoir pourquoi WP redemande  identifiant et mot de passe .  Moi toute gentille, je donne les précieux éléments tout à fait gentiment,   Ben, j’aurai pas du car arrivé au mot de passe, il est refusé systematiquement.Une fois, deux fois, trois fois.Ca me nerve les nerfs ce truc, il écoute rien de rien de rien.

Résultat je suis obligée de changer le mot de passe, il m’en donne un  boudiou je vous dis pas comme il est compliqué. Un truc  de fou et moi de celui là, j’en veux pas, mais alors pas du tout et c’est bien mon droit.

Mais je ne sais pas et je ne trouve pas comment en mettre un qui me convient.  Je cherche et rien ne vient c’est le noir, l’enfer, la bérezina.

Alors je dis non, c’est trop et je vais demander de ce pas à mes amis bloggueurs de trouver la solution, enfin de m’aider.Bref de me dicter la marche à suivre parce que sinon je vais craquer et je suis certaine que vous voulez pas que cela arrive.

Aidez moi un mot de passe simple c’est quand même pas impossible , non ?

17 Réponses

  1. joellechoupinette

    Mdr !!! d’habitude c’est moi qui crie au secours, bon là, vais faire des recherches pour toi mais je ne te promets rien tite puce !!!
    Surtout ne craque pas lol !!!
    Bisoussssssss

    J'aime

    15 octobre 2010 à 18 h 52 min

  2. Guichou

    Oh la la tu m’as fait peur avec ton appel « au secours » ! ouf ! suis soulagée là ! ben pour le mot de passe je ne sais pas moi « Globulefurieuse » « Globulesuperénervée »
    « Globuleaussirougequ’unglobule..rouge » !Alors c’est compliqué ça ? lol !
    Bisous !

    J'aime

    15 octobre 2010 à 18 h 53 min

  3. Globulesangvatenguerre

    ohohlalala moi qui suis pas encore apssée de ce côté là.. qui suis encore sur mon île …

    on t’aimeueueueuehhhh!!

    J'aime

    15 octobre 2010 à 18 h 56 min

  4. dans le tableau de bord, tu cherches utilisateurs, vers le bas, puis paramètres prsonnels t là tu peux changer de mots de passe!…
    bon, je va

    J'aime

    15 octobre 2010 à 18 h 59 min

  5. et m….c’est parti tout seul ! j’allais dire je vais revérifier, que je n’ai pas oublié qqchose en routr, avec ma pauvre tête !

    J'aime

    15 octobre 2010 à 19 h 00 min

  6. joellechoupinette

    oui, oui, c’est bien ça, j’ai vérifié !!!!

    J'aime

    15 octobre 2010 à 19 h 02 min

  7. soryu64

    jenaimarremarabout ! tiens tu vois, je trouve un mot de passe, le correcteur d’orthographe n’en veut pas ! Je te le dis, Globule, il y a un complot qui se trame ! Planquons-nous ! 😀
    gros bisous.

    J'aime

    15 octobre 2010 à 19 h 03 min

    • oui tu as raison faut le dejouer le complot, mais chut !
      bisous
      globule

      J'aime

      15 octobre 2010 à 19 h 05 min

  8. craque pas ma Globule… laisse passer la nuit… tu verras ça ira mieux demain… et puis un mot de passe doit comporter des lettres certes mais surtout des chiffres et des petits accessoires comme & ou ? . – enfin ce que tu veux.. je suis sûre que demain matin tu auras trouvé un mot de passe convenable… et very strong ! lol… malheureusement il ne peut pas être simple.. par ex… code postal de la ville de naissance de ta maman ou de ta tante… ou de ton premier petit ami… accolé au premier métier que tu as exercé… quelque chose dont tu te souviendras facilement ! ton chien n’a pas un n° de tatouage ?
    gros bisous ma Globule… repose toi bien !

    J'aime

    15 octobre 2010 à 19 h 04 min

  9. greypearl et ladybird sont la seule et même personne sinon tu ne vas rien comprendre…

    J'aime

    15 octobre 2010 à 19 h 05 min

  10. Oh Mumu tu avais raison tiens jusqu’à jeudi prochain rien que pur ca je mange plkus de cuisses de greuches, voilà.
    Mais quand même maintenant je dois taper mon identifiant et mot de passe à chaque fois, c’est pas normal car sinon le tableau de bord n’apparait pas.

    Je dis que c’est bizarre tout ca !!!

    bisous
    globule

    J'aime

    15 octobre 2010 à 19 h 07 min

  11. merci Globule, mais je trouve qu’une semaine ce n’est pas beaucoup!
    j’ai eu qq problèmes moi aussi tout à l’heure internet n voulait pas me connecter sous pretexte que le certificat n’est pus valable !
    ne nous laissons pas abattre !
    biz

    J'aime

    15 octobre 2010 à 19 h 11 min

  12. Comme tu dis c’est bizarre de devoir tout retaper à chaque fois, tu crois qu’il te prenne pour un vampire?
    Comme mot de passe je vois bien 0 positif, c’est peut-être ton groupe sanguin.
    bises et bon week-end.

    J'aime

    16 octobre 2010 à 9 h 21 min

    • Dis donc tu es pas loin pour le groupe sanguin presque gagn sauf que je suis 0 ngatif . bisous globule

      J'aime

      16 octobre 2010 à 16 h 10 min

  13. Ca continue toujours? Moi j’ai eu le problème en voulant me connecter sur wordpress.fr (le site francophone), mais il ne me connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Il a fallu que j’aille sur wordpress.com et là ça allait.
    Bises,
    Mo

    J'aime

    16 octobre 2010 à 15 h 22 min

    • Ca y est Mo tout est rentr dans l’ordre mais j’ai du changer le mot de passe, une histoire de fou, enfin bientt pour de nouvelle aventures, car ca risque d’arriver encore. Bisous globule

      J'aime

      16 octobre 2010 à 16 h 12 min

  14. soryu64

    je touche du bois, je n’ai eu AUCUN problème ! « pourvou qué ça douré  »
    J’ai simplement ouvert un blog, tout neuf et je feuillette de temps en temps les vieux billets qui reste encore sur mon ancien espace de WLP. je trie avec sévérité, m’attendrit sur d’autres. Je jette et je garde… dans un autre blog ouvert aussi facilement que le premier sur WordPress. Bisous, et alors, tu m’avais oubliée . Vilaine ! 😀

    J'aime

    16 octobre 2010 à 16 h 00 min

Laisser un commentaire

