Radio potins !


 Ca fait peur !

 

Une vipère a surgi d’un canapé neuf. Plus de peur que de mal, personne n’a été blessé.

L’animal, lui, est mort asphyxié peuchère …

 

Un couple des Sorinières en Loire-Atlantique, près de Nantes, a eu la désagréable surprise de voir sortir une vipère du canapé neuf qu’il venait d’acheter dans un hypermarché, rapporte jeudi .

Le reptile, d’une longueur de 50 centimètres, a été assommé à coups de balai avant d’être enfermé sous un saladier, où il est mort asphyxié en n’ayant mordu personne. L’animal se serait introduit lors du stockage du canapé dans les entrepôts du magasin, selon le directeur de l’hypermarché cité par le quotidien, qui a également alerté son fabricant polonais.

  

9 Réponses

  1. Un serpent cherchant son confort…une petite tasse de thé?

    j’aurais hurlé!!!

    http://toutenpull.wordpress.com/

    J'aime

    17 octobre 2010 à 14 h 39 min

  2. soryu64

    oh punaise ! Là, je meurs ! Mais avant de mourir, je fais reprendre le canapé, je fais nettoyer ma maison de fond en comble, et je ne m’assieds plus que sur des chaises à claire-voie ! Ça existe ? 😀
    Et puis, je bois un coup de gnôle pour me ressusciter ! 😀 😛

    J'aime

    17 octobre 2010 à 14 h 46 min

  3. Et pourquoi la vipère n’aurait pas droit à son petit confort, elle aussi..je suis d’accord avec Alouette, gentille Alouette..Alouette, je te plumerai!..

    J'aime

    17 octobre 2010 à 14 h 47 min

  4. Je suis come Mijo je fais un scandale et après je m’écroule.
    Ca me rappelle des travaux près de la maison où j’habitais avant, c’était l’été il faisait chaud, la porte était ouverte et les ouvriers ont du déranger les rats dans les égouts, un beau spécimen est rentré dans la maison.
    C’est mon mari qui l’a eu, il a levé le canapé pour voir en-dessous et il l’a laissé retomber sur la tête de la bestiole, un coup de chance sinon je partais de la maison tant qu’il ne l’avait pas trouvé.
    Bisous

    J'aime

    17 octobre 2010 à 15 h 00 min

    • Boudiou il a du l’clater le pauvre ! bisous globule

      J'aime

      17 octobre 2010 à 15 h 01 min

  5. Lynette

    Ben tu es chez worpresse aussi alors en attendant de t’expliquer dis moi ce que tu voudrais comme zique et j’essaie de te la trouver et je t’envoie le code à intégrer en attendant de t’expliquer …
    Je vois déjà que tu as une blog avec une seule colonne et donc tu devras intégrer ce code dans un billet (tout en bas ou tout en haut comme on faisait avec Deezer)
    Viens me dire ce que tu voudrais et je t’envoie le code (si je trouve ! Car on ne trouve pas tous les morceaux qu’on veut)
    Gros Bisous

    J'aime

    17 octobre 2010 à 15 h 42 min

    • cioucou je pensais qu’on pouvait mettre les ziq qu’on avait sur l’ordi mais en fond j’aimerai bien James blunt 1973 ou Chapman Tracy the promise .

      Sinon j’y comprend vraiment rien à rien et je sais meme pas ocomment il faut installer .

      Bisous
      globule

      J'aime

      17 octobre 2010 à 16 h 14 min

  6. ça mange les grenouilles, ces sales bêtes ? je vais y regarder à deux fois avant de m’asseoir !

    J'aime

    17 octobre 2010 à 15 h 45 min

  7. jazzy

    Oups, je vais regarder à deux fois avant de m’installer dans un canapé. Depuis que j’ai failli marcher sur une vipère , j’en ai une peur bleue .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    17 octobre 2010 à 21 h 20 min

Laisser un commentaire

