La mante !


 

Atelier de chez Ghislaine

 

avec les verbes:

perdre, plier, désirer, palir,délivrer, pouffer

 

 

C’est l’histoire d’une jeune mante religieuse de sexe masculin qui ne voulait en aucun cas perdre sa belle innocence. Il refusait obstinément  de se plier au jeu de  séduction d’une sensuelle femelle, gracieuse et voluptueuse, aux longues pattes fines, à la peau d’un vert luisant, au regard éblouissant et aux clignements des cils irresistibles . Elle savait  se faire désirer, à tel point que ses antennes vibraient sans cesse de tous les cotés.

Cette situation le faisait palir, ce qui faisait pouffer  ses copains du café des hautes herbes perlées, quand ils se réunissaient autour d’une rosée toujours bien glacée.

 Poussé dans ses extremités,  je vous laisse deviner ce qui est arrivé. Ne voulant en aucun cas être ridiculisé, il décida de se délivrer de sa virginité. Il alla donc rencontrer sa belle dulcinée, qui après l’avoir très bien chauffé, le pria ardemment de consommer.

La chose faite, la belle le bouffa tout entier.  Sous un soleil plombé, elle s’en alla,fière et repue faire une petite sieste pour bien digérer son amant trucidé.

 

Moralité :

Messieurs, si vous ne voulez pas être bouffé, évitez les belles qui vous attirent dans un guêpier !

 

 

12 Réponses

  1. joellechoupinette

    Et voilà, belle morale mdr !!!
    Bisous tite puce

    J'aime

    22 octobre 2010 à 16 h 18 min

  2. Je l’ai toujours pensé, les femmes sont les plus fortes, il s’est fait bouffé tout cru.
    Il fallait y penser à ce texte.
    Bon WE, bises

    J'aime

    22 octobre 2010 à 16 h 18 min

  3. Je remarque que sa tête a la forme d’un cœur dis donc !

    J'aime

    22 octobre 2010 à 16 h 28 min

  4. Guichou

    Pour le coup il n’aura « servi » qu’une fois ! Dommage pour elle et pour lui ! lol ! bisous et bravo pour ton texte !

    J'aime

    22 octobre 2010 à 17 h 01 min

  5. Un texte qui ne manque pas de sex appeal, au royaume des insectes la mante n’est pas si religieuse qu’on croit ! Les hommes feraient bien de se souvenir de cette morale .
    Bravo pour le texte
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    22 octobre 2010 à 17 h 06 min

  6. Pingback: Récapitulatif semaine 9 Année 2/ Les verbes/ « Atelier Ghislaine

  7. soryu64

    Une histoire qui fait froid dans le dos ! Encore un qui a cru être l’exception à la règle ! Mais personne ne l’avait averti de ce qui allait lui arriver ? Ah non, les copains n’avaient pas eu le temps de le faire ! Glups !
    Bisous, dis, pourquoi dis-tu que tu ne vois rien chez moi ? Si je restais sur le mail, je ne verrais rien non plus chez toi, il faut que j’ouvre ton blog pour lire comme il faut ! c’est peut-être pour ça !

    J'aime

    22 octobre 2010 à 21 h 52 min

  8. baboucherouge001

    C’est sur servir d’objet sexuel puis de repas ben c’est pas réjouissant…Surtout quand tu le sais d’avance lol!!!
    Bien le texte fallait trouver l’idée
    je te fais de gros bzou bzou et te souhaite un bon week-end
    babou

    J'aime

    23 octobre 2010 à 5 h 39 min

  9. Avec tout ce qu’il pleut en ce moment elle est largement arrosée la nouvelle auto mdr!!!
    Bises et bon week-end

    J'aime

    23 octobre 2010 à 11 h 58 min

  10. jo jo

    ben voilà ce qui arrive aux doudous, dévorés tous crus. qui a dit que le sexe faible était féminin…bisous

    J'aime

    23 octobre 2010 à 18 h 10 min

  11. Ben vi ma Jojo, un doudou de bouffé et de suite il est digéré !

    bisous
    globule

    J'aime

    23 octobre 2010 à 18 h 30 min

    • jo jo

      comme tu dis si bien à l’oreille de Stella qui t’écoute en riant aux éclats : « tu sais les doudous il ne faut pas en prendre … »et elle n’a que 10 mois. tu lui fais comprendre déjà les choses de la vie…lol.. bisous ma puce et merci de ta visite cet am pour mon petit fils ..

      J'aime

      24 octobre 2010 à 16 h 37 min

Laisser un commentaire

