Radio potins


Dur, dur d’être une baguette !

 

Une équipe chirurgicale de Shanghai a retiré de l’estomac d’un Chinois une baguette qu’il avait avalée il y a 28 ans et qu’il pensait avoir digérée.

Un Chinois de 50 ans a passé plus de la moitié de sa vie avec la baguette dans le ventre. Il n’en a pas souffert, jusqu’à de récents problèmes gastriques qui l’ont amené à consulter un médecin, a précisé le journal China Daily.La baguette qui s’était courbée avec les années a été retirée grâce à une petite incision abdominale à l’hôpital Tongji de Shanghai, a relaté  un des chirurgiens cité par le journal . Les rapports de presse n’ont pas indiqué les circonstances dans lesquelles l’homme avait avalé la baguette chinoise.

 

10 Réponses

  1. Ghislaine

    ben dis donc une baguette la dedans
    il devait avoit quelque lourdeurs quand meme…
    l’histoire dit elle comment etait la baguette??
    faut aller se plaindre au boulanger qui a mis un truc
    indigeste dedans

    J'aime

    6 novembre 2010 à 13 h 34 min

  2. ladybird770532

    mais comment font ils pour avaler leur baguette ? ils doivent la sentir passer lol

    on en apprend tous les jours !!!!!!!!!!!

    J'aime

    6 novembre 2010 à 13 h 35 min

  3. Il a du rire jaune, celle-la je ne pouvais pas la louper.
    bon week-end, bisous

    J'aime

    6 novembre 2010 à 14 h 02 min

  4. Un occidental aurait pu avaler le couvert complet, tu crois : fourchette, cuiller, couteau ??? 🙂 😉

    J'aime

    6 novembre 2010 à 14 h 58 min

  5. Les circonstances de cet erreur de trajectoire m’intriguent beaucoup, peut être teste – t – il le matériau mais je ne vois vraiment pas comment il a pu ingérer cette baguette sans s’en rendre compte .
    Mystère , la Chine est un océan de mystères …
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    6 novembre 2010 à 15 h 43 min

  6. Guichou

    sûr que pour la faire ressortir par les voies naturelles .. pas évident ! avec un coup de bistouri plus facile !
    Bisous

    J'aime

    6 novembre 2010 à 19 h 44 min

  7. Mo

    Tu crois qu’une petite lubrification avec du saké aurait pu faciliter l’ingestion?
    Bises,
    Mo

    J'aime

    6 novembre 2010 à 19 h 45 min

  8. soryu64

    il faut y croire à cette info ? 😀 comment elle était cette baguette ? Moi, j’arrive à avaler de travers un morceau de ma baguette de pain, je tousse, je crache, je manque m’évanouir, j’essaie d’appeler au secours, rien … aucun son intelligible ne sort de ma bouche grande ouverte, mais je trépigne, je cavale dans la cuisine en faisant tomber les chaises au passage… alléluia (la chanson que j’écoute chez toi 😀 ) le bout de pain ou sort comme la lave d’un volcan ou descend enfin dans mon estomac ! Et ce n’est qu’un tout petit morceau de baguette… alors ton « chintoc », il est trop fort pour être honnête ! 😛
    bisous

    J'aime

    7 novembre 2010 à 15 h 56 min

    • Mon quipier au boulot avait aval une cuillre en plastique pour le caf, sauf qu’il a pas attendu 20 ans pour tre opr. Elle est ressortie par les voies naturelles, aie ….! bisous globule

      J'aime

      7 novembre 2010 à 16 h 56 min

  9. jo jo

    ah ah ah!!! j’allais justement parler de la petite cuillère de ton équipier qui à l’époque, son histoire nous avait fait bien rire, pas lui peuchère! mais c’est vrai qu’illico presto, il était aux urgences. alors ce pauvre chinois avec une baguette entière. oups!! intox ou info?? bisous

    J'aime

    10 novembre 2010 à 6 h 06 min

Laisser un commentaire

