Radio potins !


insolite

  

Une entreprise de pompes funèbres russe s’est trompé de corps lors d’un enterrement. Pour calmer la colère de la famille de la défunte, elle a cru bon de proposer la gratuité pour le prochain enterrement d’un membre de la famille. Sans succès.

Suivant

 45 euros d’amende pour avoir voulu réchauffer ses passagers. C’est ce qui est arrivé, mardi matin, à un chauffeur de bus sur la commune de Brétigny-sur-Orge, dans l’Essonne. Employé depuis six ans, il a voulu mettre le chauffage dans son bus pour réchauffer ses premiers passagers, en laissant donc tourner le moteur, avant de démarrer sa tournée. Et ce, alors qu’il était à l’arrêt, à la gare de la ville.

Le pire, c’est que  le chauffeur d a reçu mardi matin une lettre de son employeur. Ce dernier estime qu’il ne doit pas payer l’amende car le chauffeur n’était pas au volant lors de la verbalisation. L’homme est convoqué à un entretien préalable à une éventuelle sanction, pouvant aller jusqu’au licenciement.

 

 

9 Réponses

  1. Guichou

    Mais c’est complètement dingue !! je ne trouve pas d’autres mots !
    Bisous

    J'aime

    26 novembre 2010 à 19 h 43 min

  2. Pour le premier: j’ai bien ri!
    pour le deuxième je suis navrée devant la bêtise humaine ..c’était bien sympa de la part duu chauffeur!

    J'aime

    26 novembre 2010 à 21 h 43 min

  3. Ghislaine

    L’histoire dit elle ce qu’il est advenu du bon corps ??
    Pour ton chauffeur , c’est fou ça et mon fils est
    chauffeur de bus , je vais lui dire ça tiens !!
    Je connais bien bretigny sur orge
    j’ai passé mon enfance a ste genevieve des bos
    c’est a une trentaine de km !!

    J'aime

    27 novembre 2010 à 5 h 48 min

  4. baboucherouge001

    coucou
    Et bien il s’en passe des choses étranges dans le monde!!!!
    je viens te faire de gros bzou bzou et te souhaiter un excellent week-end
    bzouuuuuuuuuuuuu
    babouuuuuuuuuu

    J'aime

    27 novembre 2010 à 8 h 18 min

  5. C’est vache pour le chauffeur, il a cru bien faire mais c’est vrai que c’est interdit de laisser tourner un moteur à l’arrêt.
    Dans les villages tu t’arrêtes, tu laisses tourner le moteur et tu vas chercher le pain, si les gendarmes passent et qu’ils ont besoin de fric tu y as droit.
    Bisous et bon week end, le doigt ça va?

    J'aime

    27 novembre 2010 à 10 h 35 min

  6. Lady Bird

    effectivement le mot « insolite » est bien celui qui convient !!!!!!!!!

    bon week end et gros bisous

    J'aime

    27 novembre 2010 à 17 h 05 min

  7. J’apprends des choses, là
    1) comment obtenir une ristourne des pompes funèbres,
    2) qu’il était interdit de laisser tourner une voiture à l’arrêt. Le chauffeur ne le savait pas non plus?
    Bises,
    Mo

    J'aime

    27 novembre 2010 à 19 h 22 min

  8. zaza

    bon dimanche a toi bisous givres

    J'aime

    28 novembre 2010 à 10 h 41 min

  9. j’espère que l’employé retrouvera un patron un peu plus humain.. Cela me rappelle la série ANGEL qui dénonce les monstres qui agissent en se cachant derrière la Loi. gros bisous tite puce

    J'aime

    1 décembre 2010 à 5 h 35 min

Laisser un commentaire

