Joyeuses fêtes !


Bonnes fêtes à tous et éclatez

 vous …!

 

13 Réponses

  1. joellechoupinette

    Bonnes fêtes à toi également tite puce !!!!
    Elle a comme un air de déjà vu cette tite locomotive lol !!! et en plus ils sont supers bons les marrons, j’en ai fait l’expérience samedi soir…
    A bientôt et bonnes vacances
    Plein de bisousssssssss

    J'aime

    21 décembre 2010 à 20 h 45 min

  2. Bonnes fêtes à toi aussi Globule .
    En effet les marrons sont si bons qu’on les mangerait presque comme des bonbons
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    21 décembre 2010 à 21 h 09 min

  3. Des marrons tout chauds de la Canebière ! Bonnes fêtes, Globule

    J'aime

    21 décembre 2010 à 23 h 39 min

  4. Mais ce n’est pas la Canebière ! il y a plusieurs petites locomotives à marrons à Marseille !

    J'aime

    21 décembre 2010 à 23 h 41 min

  5. Sympa cette petite loco a marrons, je n’avais jamais vu ce genre d’engin.
    C’est trop bon, les marrons, et ca coute pas bonbon…
    Que plein de petites et grandes joies embellissent ta fin d’annee, a bientot, Globule !

    J'aime

    22 décembre 2010 à 7 h 29 min

  6. lady bird

    BONNES FETES A TOI AUSSI

    J'aime

    22 décembre 2010 à 8 h 22 min

  7. monbanc

    Supers ces marrons chauds tenus dans les mains gelées, un goût incomparable.

    J'aime

    22 décembre 2010 à 9 h 48 min

  8. Bonnes fêtes à toi aussi et à ta famille.
    je préfère les marrons glacés miam.
    bises

    J'aime

    22 décembre 2010 à 10 h 41 min

  9. Joyeuses Fêtes Globule !!
    Bises et Amitiés du Cotentin

    J'aime

    22 décembre 2010 à 11 h 34 min

  10. Que la douceur d’nune purée de marrons plane sur ces jours de la fête de l’hiver !

    J'aime

    22 décembre 2010 à 11 h 59 min

  11. Guichou

    J’aime beaucoup cette jolie locomotive mais pas les marrons (ni au sens propre ni au sens figuré d’ailleurs ! lol !)
    Profites en bien à Paris et un joyeux noël à vous trois !
    Gros bisous

    J'aime

    22 décembre 2010 à 16 h 41 min

  12. joellechoupinette

    J’espère que tu es bien arrivée tite puce, sous la neige je pense !!! Ici il pleut toujours lol !!!
    Un joyeux Noel à toi, Tof et Leila !!!
    a trés bientôt et surtout profiiiiiiite…..
    Plein de bisousssssss

    J'aime

    23 décembre 2010 à 18 h 40 min

  13. baboucherouge001

    [gigya src="http://www.crazyprofile.com/Myspace_Toys/tickle_girl.swf" width="441" height="500" allowfullscreen="true" wmode="opaque" bgcolor="#ffffff" flashvars="location_id=gn:2542997&time_format=24&unit_system=metric&lang=fr&background=#FFFFFF&copyright_bar=false"]

    J'aime

    24 décembre 2010 à 14 h 06 min

Laisser un commentaire

