le terrible !


 

Je vous présente Arkan

 

 

7 Réponses

  1. Guichou

    Quoi ? tu as changé de chien chien ? ah non pas ça !ah mais cela me vient tout à coup ! ce doit être celui de Toff ! pov Tchadou heureusement qu’il ne l’a pas vu !! terrorisé qu’il aurait été !
    Bisous à toi et léchouilles à Tchadou (et sa femme) et à Arkan !

    J'aime

    29 décembre 2010 à 19 h 43 min

  2. son oeil droit, surtout, n’a pas l’air commode !

    J'aime

    29 décembre 2010 à 19 h 46 min

  3. soryu64

    je me demande si j’oserais lui disputer son os ! Mais on le sait bien, ce n’est pas toujours ceux qui en ont l’air qui le sont !!! 😀

    J'aime

    29 décembre 2010 à 20 h 33 min

  4. C’est un air qu’il se donne si ça se trouve il n’est pas méchant du tout.
    je le trouve trop mignon.
    bisous et bonne journée.

    J'aime

    30 décembre 2010 à 8 h 26 min

  5. josie

    je vais faire de la peine à Toff mais je préfère Tchadou… lol..

    J'aime

    30 décembre 2010 à 9 h 23 min

  6. joellechoupinette

    J’ai l’impression qu’il va me bouffer lol !!!!
    Bon, je garde Téba tite puce….
    Bisoussssssss

    J'aime

    31 décembre 2010 à 17 h 19 min

  7. Agnès

    coucou,ne me demande pas comment je suis arrivée là, hihi je n’en sais rien, je suis allée sur google chercher des réponses à mes questions sur les façons d’agrémenter à sa façon le blog, mais j’en ai tellement lu que je craque, et je t’ai trouvée chez Lyne, j’ai cliqué et voilà, ho il est magnifique ce toutou, il ne fait pas peur du tout. Ses yeux reflètent tant d’amour et de tristesse mélangés.
    Bon aujourd’hui je baisse les bras, je me suis inscrite sur soundcloud, j’ai trouvé la musique que je désirais, après j’ai coincé, je verrais plus tard,marre de jongler avec mon traducteur, j’aurais dû écouter grand père et écouter mes profs pendant mes 7 ans d’anglais snifffffffff
    bisous bisous passe une douce nuit et prends soin de toi

    J'aime

    7 janvier 2011 à 21 h 33 min

Laisser un commentaire

