2011!


Atelier de chez Ghislaine

 

Texte sans F

 

 Ce qu’il va se passer en 2011, je ne sais pas .Pourtant, comme tous, J’aimerai croire en une très belle histoire. Alors c’est décidé. Pourquoi ne pas rêver que cette année,  sera celle des utopies réalisées et non pas celles des tristes réalités, que la télé a martelé sans arrêt !

Pourquoi ne pas imaginer des clés, pour les gens qui ne peuvent se loger.

Pourquoi ne pas de croire que de la soupe pour tous, il y en aura tous les soirs.

Pourquoi ne pas penser que du boulot, il y en aura à gogo.

 Pourquoi ne pas  imaginer que cette année, on arrêtera de kidnapper, de tuer, pour de l’argent empocher sans se crever et que des journalistes seront libérés?

 Voilà ,c’est comme ca. C’ est si peu si on veut  et c’est tellement beaucoup.  Est- il possible que l’impossible arrive un jour les amis ?

Ce qui est hélas certain ce matin, c’est que  de cela, je ne sais rien !

 

12 Réponses

  1. baboucherouge001

    coucou ma petite globule
    Revons c’est ce qui nous fait tenir et hop yallah
    de gros gros bzou bzou
    baboucherouge

    J'aime

    9 janvier 2011 à 17 h 34 min

  2. Quelk beau rêve que tu fais là,
    comme j’aimerai que tout soit aussi beau,
    merci pour ce moment sans F
    Bonne soirée
    Bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    9 janvier 2011 à 17 h 55 min

  3. Ghislaine

    j’ai ce reve aussi, etrange et pénétrant
    depuis longtemps deja.ma globule
    merci pour ce texte

    J'aime

    9 janvier 2011 à 17 h 58 min

  4. agnès

    coucou, oui un beau rêve. Une chose que je ne comprends pas, tant de personnes rêvent cela et rien ne se passe, nous sommes peut être sur la mauvaise planète.
    bisous bisous passe une douce soirée et prends soin de toi

    J'aime

    9 janvier 2011 à 18 h 52 min

  5. Qui vivra verra… En attendant, on peut toujours rêver, en effet…
    Bises,
    Mo

    J'aime

    9 janvier 2011 à 19 h 58 min

  6. Je crois que beaucoup d’entre nous partage ce rêve , espérons qu’un jour il devienne réalité .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    9 janvier 2011 à 20 h 43 min

  7. monbanc

    Heureusement, parfois, certains rêves deviennent réalités, c’est aussi cela mon rêve.
    Bises et de beaux rêves

    J'aime

    10 janvier 2011 à 5 h 38 min

  8. mamienicole

    c’est un beau rêve ,que beaucoup aimeraient voir se réaliser .Mais !!!!
    bonne journée bisousssss

    J'aime

    10 janvier 2011 à 7 h 24 min

  9. Je ne sais pas non plus mais je l’espère.
    J’ai quand même beaucoup de doute car à bientôt 59 ans je commence à douter de l’homme et de sa capacité à faire le bien.
    bisous et bonne semaine.

    J'aime

    10 janvier 2011 à 10 h 50 min

  10. L’espoir fait vivre..et pourtant on apprend encore la mort de deux Français enlevés au Niger..Comme le dit Claudie ce n’est pas certain que ça s’arrange..le monde est fou.

    J'aime

    10 janvier 2011 à 22 h 03 min

  11. pierre

    Quand les hommes vivrons d’amour!!
    bisou ma petite globule!
    belle réussite!

    J'aime

    11 janvier 2011 à 12 h 56 min

  12. Pingback: Récapitulatif atelier semaine 16 Année 2/ Lipogramme sans F/ « Atelier Ghislaine

Laisser un commentaire

