C’est les soldes !


 

 Atelier de Séverine

Les quatre saisons

 

    C’est pas vrai ca .  Bon sang Simone, tu le bouges un peu ton popotin. C’ est le dernier jour des soldes au Printemps et, je sens que tu vas me faire le même coup que l’été dernier. 

  Tu te souviens que les promos de l‘hiver nous sont passées sous le nez et que, quand l’automne est arrivé, nous avons dû tout racheter.

Tout cela parce que tu as préféré rester coucher toute la journée.

 T’ as raison, reste donc allongée sur le canapé, moi je pars en virée !  

11 Réponses

  1. agnès

    Alors bonnes soldes à toi, ta carte bleue va pleurer,
    bisous bisous douce soirée, prends soin de toi

    J'aime

    9 janvier 2011 à 19 h 28 min

    • Ghislaine

      té trop belle agnes
      mas ya un souci on peut pas aller sur ton blog …

      J'aime

      9 janvier 2011 à 19 h 31 min

  2. Ghislaine

    Globule tout est dit et c’est de corconstance bientôt
    bisous chez toi

    J'aime

    9 janvier 2011 à 19 h 32 min

  3. Ca c’est de l’énergie ou je ne m’y connais pas!
    Bises,
    Mo

    J'aime

    9 janvier 2011 à 19 h 55 min

  4. monbanc

    Bonne virée et gare au porte-feuille.
    Bises

    J'aime

    10 janvier 2011 à 5 h 44 min

  5. baboucherouge001

    mdr c’est souvent que qui arrive..ptdr
    bzou bzou et bonne semaine
    baboucherouge

    J'aime

    10 janvier 2011 à 7 h 13 min

  6. Tu parles du printemps le magasin?
    Que de souvenirs de 1972 à 1975 j’ai travaillé au printemps à Versailles, c’était le bon temps, pas de chomage et puis j’étais jeune.
    bisous et bonne semaine

    J'aime

    10 janvier 2011 à 8 h 49 min

  7. Elle est levée parce-que ça commence le 12 les soldes.
    Bisous

    J'aime

    10 janvier 2011 à 12 h 46 min

  8. joellechoupinette

    Nous aussi on va rester couchée tite puce, elle est vide aprés Noel la carte bleu lol !!!!
    Bisoussssssssss

    J'aime

    10 janvier 2011 à 17 h 54 min

  9. josie

    les soldes? connais pas… la foule pas pour nous..ouf! déjà nous peinons quand il faut aller faire les courses dans les grands magasins; alors ma Globule nous resterons au chaud sur le canapé à boire un café… bisous

    J'aime

    11 janvier 2011 à 9 h 46 min

  10. Si je’ comprends bien aujourd’hui grande virée dans les magasins . Pour nous les soldes ont commencés en avance, depuis lundi dernier les magasins ont affiché leurs rabais . Je n’ai pas remarqué d’affluence particulière, remarque j’avais un achat à faire et ne me suis cantonnée qu’à cet achat .
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    12 janvier 2011 à 8 h 23 min

Laisser un commentaire

