Démoralisée !


Un p’tit Spano est exigé …!

 

Boudiou c’est pas le pied,  suis démoralisée.  Alors faut pas pousser un traitement radical est exigé  et de ce pas je vais traiter les  mauvaises pensées.

Un petit Spano est tout de suite annoncé illico presto .

Vraiment trop trop beau le tit Spano.

 

10 Réponses

  1. Guichou

    Oui vrai qu’il est beau le p’tit Spano ! projettes toi un film où il joue et tu t’identifies à l’héroïne… et là ton moral va remonter vitesse grand V je suis sûre !
    Gros bisous !

    J'aime

    5 février 2011 à 20 h 20 min

  2. Je ne sais pas quoi te dire, ce serait idiot, l’hôpital qui se foutrait de l’infirmerie, je ne vais pas te répéter les idioties que l’on me dit alors je te fais une gros bisous et te dis juste de prendre soin de toi, tu es unique ne l’oublie jamais.

    J'aime

    5 février 2011 à 20 h 26 min

  3. Martine Bond

    Y’a pas à dire hein ! quand ça va pas, ça te remonte le moral ! lol
    Moi c’est George ou le beau docteur de Grey’s Anatomy ! lol
    Allez courage aussi et bises

    J'aime

    5 février 2011 à 20 h 29 min

  4. Lady Bird

    je te fais un gros bisou ma Globule… et pense fort à toi…

    J'aime

    5 février 2011 à 20 h 56 min

  5. soryu64

    moi aussi je suis démoralisée et à cause de toi ! Pourquoi tu le veux pour toi toute seule ce beau petit spano ? HEIN ? Tu crois que c’est gentil ça ? Égoïste ! Alors si j’ai un coup de blues vers qui je dois me tourner ? Poelvoorde ? Beurk ! 😀 Allez, un petit sourire Joce. Gros bisous. Boudiou de boudiou !

    J'aime

    5 février 2011 à 22 h 37 min

  6. mitchî

    Un gros soleil pour toi et un bouquet de jonquilles, voilà de quoi remonter ton moral ce dimanche

    J'aime

    6 février 2011 à 7 h 02 min

    • Merci tu es adorable, bon dimanche ! bisous globule

      J'aime

      6 février 2011 à 12 h 00 min

  7. Mais oui tu as l’air déprimée, mais va voir ici, ça va te redonner un peu le sourire:
    http://zephyrine38.wordpress.com/2011/02/04/gagnantes-de-lcriture-en-folie-n42-un-beau-cadeau/#comments

    J'aime

    6 février 2011 à 8 h 32 min

  8. Si tu n’as pas le moral je te le laisse pour toi toute seule, tu n’as pas choisi le plus moche.
    bisous et bon dimanche.

    J'aime

    6 février 2011 à 8 h 41 min

  9. Il es mimi ton Spano, ben voyons oui il pourrait remonter le moral à beaucoup d’entre nous, mais je suis comme les Topines te le laisse pour toi.
    Aller un effort, demain seras un jour meilleur.
    Bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    6 février 2011 à 15 h 32 min

Laisser un commentaire

