Tentation !


Atelier de chez Ghislaine

  

 avec :

 révéler, secret, succomber, cueillir,délices, être, caprice, joies 

 

Je vais vous révéler un secret.

 Je veux succomber à la tentation,

Et  cueillir le fruit défendu.

 Gouter aux plus grands délices,

 Etre capable du pire caprice

 Et découvrir joies et malice.

 

 

20 Réponses

  1. coucou , oh tu as bien raison , vas y fonce, la vie est trop courte, fais ce que tu as envie avant qu’il ne soit trop tard, au moins tu auras de beaux souvenirs et pas de regrets
    bisous bisous passe une bonne nuit et prends soin de toi.

    J'aime

    14 février 2011 à 22 h 48 min

  2. Succomber au fruit de la tentation… fait toujours ce que tu as envie de faire, c’est ca la vie, bisous

    J'aime

    15 février 2011 à 6 h 00 min

  3. Ghislaine

    super Globule merci beaucoup
    court, concis et parfait !! j’adore

    J'aime

    15 février 2011 à 7 h 16 min

  4. Et qui t’en empêche de faire tout ça, vas-y!!!!
    bisous et bon mardi.

    J'aime

    15 février 2011 à 9 h 07 min

  5. soryu64

    et qu’est-ce que c’est pour toi, le fruit de la tentation ? Je me souviens de certains écrits anciens, ce n’était qu’une pomme, une belle pomme, une succulente pomme, une énorme pomme sûrement pour qu’on nous le reproche encore à nous autres, pauvres innocentes femmes ! 😀
    Bisous Joce.

    J'aime

    15 février 2011 à 14 h 22 min

  6. monbanc

    Meilleurs voeux 🙂
    Court mais délicieux à la lecture, bravo

    J'aime

    15 février 2011 à 14 h 31 min

  7. succombe, succombe ma Belle, le fruit défendu est toujours un délice à croquer, demande à Eve, elle ne te dira pas le contraire …
    Bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    15 février 2011 à 16 h 39 min

  8. Je t’approuve à 200%!
    Comment, ce n’est pas encore fait? Alors, alors?
    Bises,
    Mo

    J'aime

    15 février 2011 à 18 h 12 min

  9. Très bien, pas besoin d’une longue histoire pour les caser, ces mots !
    Tapuka te laisser aller!!!

    J'aime

    15 février 2011 à 19 h 08 min

  10. Toi des kilos en trop laisse moi rire, si tu voyais la tête de mon cardiologue quand il me fait monter sue sa balance, je n’abuse pas de la nourriture mais je ne bouge pas assez.
    J’en ai marre de tourner dans le village et en plus souvent sous la pluie.
    bisous

    J'aime

    16 février 2011 à 9 h 43 min

  11. Tu as bien raison ! et joliment dit !
    il n’y a pas de mal à se faire du bien ! hihii 🙂
    Bisous 🙂

    J'aime

    16 février 2011 à 9 h 53 min

  12. Pingback: Récapitulatif semaine 21 Année 2/ 4 MOTS 4 VERBES « Atelier Ghislaine

  13. Yapuka croquer la vie à pleines dents et tant pis pour ceux qui diraient que ….depuis la nuit des temps …..
    Bonne journée Globule
    Bisous

    J'aime

    16 février 2011 à 12 h 38 min

  14. Alors raconte..c’était bien 🙄

    J'aime

    16 février 2011 à 15 h 44 min

  15. Bravo!
    Comme dirait quelqu’un de nos connaissances :

    « DIT CE QUE TU FAIS ET FAIS CE QUE TU DIS »

    Cueille le fruit défendu! Tu as bien raison!
    Mais au fait, c’est quoi le fruit défendu?

    Tout dépend qui. Ce n’est sûrement pas le même pour tous et toutes.

    Il n’y en aurait plus pour les autres.

    Bises et bonnes nuit

    J'aime

    17 février 2011 à 0 h 03 min

  16. baboucherouge001

    p’tite coquine!!!!!!!!!!!!!!
    bzou bzou
    baboucherouge

    J'aime

    17 février 2011 à 9 h 57 min

  17. Martine Bond

    Je voudrais bien cueillir aussi le fruit défendu, mais soit il est trop haut perché, soit je suis trop petite pour l’attraper !
    Cool le texte, bravo
    Bon week-end et bises

    J'aime

    18 février 2011 à 19 h 13 min

  18. koquin37

    très joliment dit!
    Un beau programme pour le printemps!!

    J'aime

    19 février 2011 à 7 h 19 min

  19. fonce …
    hihi et ne raconte rien à personne …
    bises
    Ndrix

    J'aime

    19 février 2011 à 11 h 58 min

  20. Guichou

    Il ne faut jamais résister à la tentation… il paraît ! lol ! Alors n’attends pas ! laisse toi « aller » !
    Bisous

    J'aime

    23 février 2011 à 13 h 49 min

Laisser un commentaire

