Chez l’estheticienne !


Atelier de Ghislaine

 

mots :

Balade, courage, printemps, forêt, eau, brouette, cassure et souffrance

 

Susy, savait que cette balade ne serait pas facile, qu’il lui faudrait bien du courage pour affronter ce qui l’attendait.

Le printemps arrivait à grand pas et elle devait absolument se débarrasser de cette forêt de poils qui tronaît sur plusieurs parties de son corps et en particulier sous ses aisselles.

Depuis plusieurs mois, elle n’arrivait plus à se laver car  l’eau les faisait pousser en quantité. Cela faisait des noeuds quand elle mettait sa salopette à bretelles.

Elle avait rendez vous chez l’esthéticienne qui avait dit qu’il faudrait bien une pelle et une brouette pour enlever tous les poils rebelles . Cela avait provoqué une cassure et une grande souffrance pour cette jeune demoiselle.

 

Moralité

Qu’importe, rasée de près avec gilette on devient belle et très sensuelle!

 

16 Réponses

  1. Guichou

    après l’esthéticienne un rendez-vous chez l’endocrinologue s’impose pour cette jeune fille qui ressemble à une forêt vierge la pauvre ! bisous

    J'aime

    27 mars 2011 à 19 h 34 min

  2. Pliée en deux , j’imagine la brouette et sa charge de poils …
    Comme dit Guichou cette demoiselle a besoin d’une consultation médicale .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    27 mars 2011 à 21 h 39 min

  3. tu es trop géniale!
    Où vas tu chercher tout?
    Et notre atelier à Zaza etmoi, tu le boudes?
    Mais non, il est pas difficile!
    Allez, un peu de punch,, un coup de barre, Mars et çà repart!
    Tant qu’on est dans la pub, après Gillette, Mars!
    Bises. je compte sur toi.

    J'aime

    27 mars 2011 à 23 h 05 min

    • T’inquites pas je vais le faire c’est prvu mais je gre, enfin j’essaie. Gros bisous

      J'aime

      28 mars 2011 à 16 h 00 min

  4. Ghislaine

    ah ah ah j’adore ton humour c’est génial………
    je me marre et me demande qui va pousser la brouette de piols ……….et elle en a partout comme ça !!!!!!!!! fichtre !!!!!!!!!!

    J'aime

    28 mars 2011 à 6 h 41 min

    • Ghislaine

      pour faire un duvet c’est bon non ???

      J'aime

      28 mars 2011 à 6 h 42 min

  5. josie

    si en plus elle n’arrivait plus à se laver, peuchère elle devait sentir mauvais; pauvre esthéticienne, elle a du en baver entre l’odeur et les poils. comme on tricote les poils de lapins, chats ou autres, peut être qu’elle a trouvé une nouvelle voie, le tricotage. bisous ma doudou.

    J'aime

    28 mars 2011 à 7 h 22 min

  6. la pauvre, si ça repousse avec l’eau elle n’a pas fini d’y aller chez l’esthéticienne.
    Dis lui de garder les bras baissés et des manches longues mdr!!!
    bisous et bonne semaine.

    J'aime

    28 mars 2011 à 10 h 53 min

  7. c’est trop mimi très créatif magnifique j’adore
    coucou mon amie je rentre chez toi pour te souhaiter une bonne journée
    et je t’offre les étoiles du ciel en gage de mon amitié un rayon de soleil pour cette journée et mon plus beau sourire pour te dire je t’aime mon amie fidèle a mon cœur. Amélie

    J'aime

    28 mars 2011 à 10 h 55 min

  8. soryu64

    on devrait donner une médaille à l’esthéticienne qui a accompli ce travail digne d’Hercule. Et il se plaignait l’autre ? Le nettoyage des écuries d’Augias, c’était rien à côté ! Bises, MDR …

    J'aime

    28 mars 2011 à 15 h 36 min

  9. kekos13

    Je peux m’occuper d’elle, tu aurais du lui dire que je fais meme pas mal,lol, bisouss

    J'aime

    28 mars 2011 à 18 h 07 min

  10. Elle aurait peut-être pu revendre ses poils pour en faire des brosses ou des perruques?
    Bises,
    Mo

    J'aime

    29 mars 2011 à 11 h 06 min

  11. Pingback: RECAPITULATIF SEMAINE 27 ANNEE 2 «

  12. Lady Bird

    je suis pliée…

    une forêt de poils … qui s’emmêlent et qu’elle n’ose plus laver !!! trop drôle !!!

    je repars avec le sourire.. c’est sûr, moi qui dois en avoir 3 qui se battent en duel… mais que j’enlève régulièrement !!! mdr

    gros bisous tite Globule

    J'aime

    30 mars 2011 à 13 h 04 min

  13. Pingback: ghis, colle directo en htlm sans faire visuel ou c’est foutu !!! publie et tu verra | ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙ƦêƔЄ ƠƲ ƦéƛԼƖƬé ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥

  14. Je suis morte de rire rien qu’à imaginer la scène…
    C’est ton humour décallé qui remporte la plame pour moi cette semaine ..
    bravo !!
    Bisou
    Ndrix

    J'aime

    2 avril 2011 à 9 h 39 min

Laisser un commentaire

