Une ferme peu ordinaire !


Atelier d’Arlette

 

Thème:  la ferme

 Avec les mots :

 Réveiller, pointer, fraîche, bon, tour, rayon, péniblement, allègrement.

 

  Allez les amis, venez, pointez votre nez. Il y a du bon à visiter la ferme des célébrités car  vous y trouverez des espèces aux QI bien diminué. .

A l’intérieur du poulailler, Il y a des brebis égarées, des poules pas fraîches au tour de poitrine démesuré que l’on trouve au rayon bon marché.

 Il y a aussi  les coqs déplumés à la crête ratatinée  qui, le matin vont se péniblement se réveiller pour aller allégrement vendre une émission et se ridiculiser.

 

Moralité

Le cochon dit à une poule  : Les oeufs, pour toi, c’est un engagement partiel , le bacon  pour moi c’est un engagement total.

 Aie ca fait mal ! 

13 Réponses

  1. Bonjour Globule!
    Merci, mais non il n’est pas trop tard, jusqu’à vendredi et même samedi!
    Je note çà tout de suite
    Bises

    J'aime

    6 avril 2011 à 17 h 04 min

  2. ghis53

    Bravo Globule !!!!!!!!!!!!!!! et je pense la meme chose

    J'aime

    6 avril 2011 à 17 h 29 min

  3. Hilarant! J’ai adoré les « poules pas fraiches »…
    Bises,
    Mo

    J'aime

    6 avril 2011 à 17 h 29 min

  4. soryu64

    mdr ! bravo Globule… tout est dit sur ces émissions à la gomme. Je viens de lire que TF1 va devoir débourser quelques milliers d’euros, pour dédommager les grands « acteurs » qui n’ont pas été reconnus comme il l’aurait fallu ! 😀 Bisous

    J'aime

    6 avril 2011 à 17 h 43 min

  5. alors là je suis pliée de rire, et en plus c’est vrai ce que tu dis …
    Bonne soirée
    Bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    6 avril 2011 à 17 h 55 min

  6. Martine Bond

    Et pour sûr, tu as bien raison !
    Bravo ma belle et bonne soirée
    Bises

    J'aime

    6 avril 2011 à 18 h 24 min

  7. Excellent je me demande comment on peut participer à ce genre d’émissions et les produire .
    Bravo pour ce texte
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    6 avril 2011 à 20 h 54 min

  8. Pingback: Récapitulatif A vos plumes chez Arlette « De Vous à Moi

  9. Pingback: Semaine 1 – Récapitulatif - « De Vous à Moi

  10. Belle analyse de ce phénomème, la télé réalité, comme si ces idioties étaient de la réalité.
    Je ne regarde pas non plus.
    bises

    J'aime

    7 avril 2011 à 11 h 14 min

  11. kekos13

    MDRRRRRRR tu as tapé dans le mile, bisousssss

    J'aime

    7 avril 2011 à 19 h 30 min

  12. Félicitations, c’est bien mérité, bisoussssss

    J'aime

    9 avril 2011 à 13 h 36 min

  13. joellechoupinette

    Trop bon tite puce !!!!!
    T’es passée où ???????
    Bisoussssssssssss

    J'aime

    10 avril 2011 à 17 h 17 min

Laisser un commentaire

