Si c’était ca le bonheur !


Atelier de chez Ghislaine

 

   Avec :

   vivre, joyeux, plaisir, aimer, plaire, drôle, et bonheur.

 

 

 

Vivre à deux cent à l’heure

avec un joyeux drille

 c’est un très grand plaisir.

 

Aimer plaire à tout prix

rire de tout et de rien

c’est drôle et c’est très bien.

Penser au lendemain 

n’avoir plus jamais peur

 c’est aussi ca le bonheur.

 

Moralite

La vie est une météo  imprévisible. Alors, quand on rit tout va mieux   et c’est heureux. 

 

 

 

9 Réponses

  1. La météo est au beau en ce moment, ça tombe bien !
    Bonne fin de WE!

    J'aime

    24 avril 2011 à 16 h 47 min

  2. Ghislaine

    et chez toi on est heureux de lire un atelier si bien construit en peu de mot
    bravo ma globule !! bisous tout plein

    J'aime

    24 avril 2011 à 17 h 17 min

  3. un trés beau billet, tu as tous dis bien simplement, bravo, bisousssss

    J'aime

    24 avril 2011 à 18 h 08 min

  4. mamienicole

    tu as raison c’est ça le bonheur alors faut en profiter .
    Bisousssss

    J'aime

    24 avril 2011 à 18 h 23 min

  5. Merci de ton passage …
    Beau texte,court mais explicite !…
    @+ bonne journée !…

    J'aime

    25 avril 2011 à 4 h 19 min

  6. monbanc

    Anticyclone de bonheur centré sur ce billet, risque de se maintenir longtemps avec des éclats de soleil et de rires.
    Bon lundi et bises

    J'aime

    25 avril 2011 à 4 h 57 min

  7. Très belle explication du bonheur, il y a une phrase que dit « il en faut peu pour être heureux » encore faut-il que ce soit ce dont tu as besoin.
    bisous

    J'aime

    25 avril 2011 à 8 h 04 min

  8. Allez, roulez, jeunesse…

    J'aime

    25 avril 2011 à 13 h 34 min

  9. Pingback: Récapitulatif semaine 31 année 2/ Thème la Gaité « L'atelier de Ghislaine

Laisser un commentaire

