Ca m’énerve, suis colère !


 

Les copains,

 

Je pense que vous allez touts recevoir un lien de ma part en Anglais. Bien entendu n’ouvrez  pas car je n’y suis absolument pour rien. C’est vrai de vrai et il faut le mettre illico presto à la poubelle.

Je suis désolée mais ca vient vraiment pas de moi et je suis toute retournée car je ne sais pas quoi faire pour empêcher ce truc. J’en ai reçu aussi d’autres personnes et je n’ai pas ouvert mais il y a des cons qui s’amusent comme ils peuvent en piratant les adresses email.

Ce sont des enfoirés et si je les tenais ……….

Je suis encore désolée et si une âme charitable peut me dire ce qu’il faut faire, ses conseils seront les bienvenus.

Bisous à tous !

globule

16 Réponses

  1. lady bird

    oui j’en ai reçu ma Globule et je ne sais pas quoi te dire … tu n’y es pour rien et tu n’es pas la seule…

    essaie de changer ton mot de passe pour ta boite mails…

    de tout coeur avec toi je t’envoie de gros bisous

    J'aime

    28 avril 2011 à 18 h 02 min

  2. Globule, je ne pourrais t’aider informatiquement …
    Tu n’es pas la seule à qui cela arrive..je serai peut-être la suivante et..c’est ENERVANT ,DEBILE etc..
    le Net est hélàs aussi une cour de récréation pour les foireux du « ciboulot », destruceteurs etc

    On va suivre ton conseil..bises

    Une bon bain à la lavande? cela calme..

    J'aime

    28 avril 2011 à 18 h 03 min

  3. tu retires le « e « de trop dans deux mots et tu t’en sers..

    J'aime

    28 avril 2011 à 18 h 04 min

  4. mamienicole

    coucou je n’ai rien rçu pour l’instant mais merci de prévenir et c’est pareil pour moi au cas où ça arriverai de ma part en anglaiss tout de suite poubelle car l’anglais et moi ne sommes pas des connaissances loll .
    bonne soirée bigs bisousss

    J'aime

    28 avril 2011 à 18 h 05 min

  5. Ghislaine

    Oui je l’ai reçu mai spas ouvert car je connais ce genre de spam !!!!!!!!!!!
    bisous ma globule

    J'aime

    28 avril 2011 à 18 h 06 min

  6. ne t’inquiètes pas, je suis revenue de « ma mer » ce matin et oups j’ai vu que j’avais aussi un intrus, j’ai passé l’après midi à le traquer, pour en finir j’ai trouvé windows defender, qui a fait toutes les poussières et ne permettra plus d’invasions intempestives, je me pose la question si nos blogs ne sont pas des portes ouvertes à ce genre d’intrus, enfin comme dirait mon fils, tout cela est fait pour faire du fric, les gens achètent comme ça des pare feu ou tes antivirus car ils doutent des leurs.
    avec window defender mon ordi est un peu plus long en réaction quand même
    te souhaite une bonne soirée
    gros bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    28 avril 2011 à 18 h 09 min

  7. Martine Bond

    Bonsoir ma belle, oui j’en ai reçus aussi, même plusieurs fois et je n’ouvre pas ! mais il y a quelques jours, avant de partir en vacances, des mails ont été adressés à mon carnet d’adresses, les premières lettres visiblement, car j’ai réussi à bloquer le système car une personne de la lettre A, m’a immédiatement prévenue que j’envoyais des mails à mon insu, j’ai immédiatement envoyé un mail à tout le monde, mais j’ai surtout modifié mon mot de passe sur mon adresse hotmail… Depuis, cela ne s’est pas reproduit… J’espère que tu réussiras à t’en débarrasser…
    Bon courage et bises

    J'aime

    28 avril 2011 à 18 h 12 min

  8. kekos13

    lol, ben je l’ai recu 2 fois j’en ai fais un billet hier soir, et en faisant le copier coller pour prévenir les cops, ben figure toi qi’il m’a verouillé les coms, mais je croyais que tu avais vu mon billet et que donc tu étais au courant????, bisousssssss

    J'aime

    28 avril 2011 à 18 h 14 min

  9. Et oui tite puce, je l’ai reçu deux fois sans l’ouvrir car j’ai bien compris que ça ne venait pas de toi !!!
    Bisoussssssssssss

    J'aime

    28 avril 2011 à 20 h 26 min

  10. soryu64

    Je n’ai rien reçu pour l’instant mais la même mésaventure m’est arrivé il n’y a pas longtemps. J’ai changé mes mots de passe. Depuis, cela a l’air d’aller… jusqu’à quand ? Ne t’inquiete pas, on finit par être habitué à ce genre de piratage. Pas dangereux mais « chiant » faut dire les choses comme on les ressent. LOL. Bisous.

    J'aime

    28 avril 2011 à 21 h 14 min

  11. monbanc

    Cela arrive hélàs. Il y a des personnes qui n’ont que cela à faire, embêter le monde.
    Change ton mot de passe, qui sait?

    J'aime

    29 avril 2011 à 4 h 56 min

  12. Je n’ai pas été touchée par ce mail pour l’instant. Ce n’est donc peut-être pas si grave?
    De toute façon, je mets à la poubelle tout ce qui me semble suspect sans l’ouvrir : mails venant d’inconnus ou écrits en anglais comme je n’ai pas de correspondants dans cette langue.

    J'aime

    29 avril 2011 à 6 h 56 min

  13. J’en ai recu 2 au moins, je me suis dit que tu te lancais en anglais, j’etais prete a t’admirer… 🙄 …..
    Il est vrai que c’est enervant ces trucs a l’insu de ton plein gre et surtout… il n’y a pas moyen de renvoyer l’ascenseur !! :mrgreen:

    J'aime

    29 avril 2011 à 7 h 03 min

  14. j’ai reçu aussi mais ne t’inquiète pas tout le monde commence à être averti et on n’ouvre rien.
    je pense que changer ton mot de passe peut aider mais je ne suis pas certaine par contre envoie un courrier en CCI à tout ton carnet d’adresse pour prévenir de ne pas ouvrir ce genre de mail.
    Je trouvais que tu parlais vraiment bien l’anglais, bisous.

    J'aime

    29 avril 2011 à 10 h 59 min

  15. Il ne te reste plus qu’à éradiquer le logiciel espion (cheval de Troie) qui s’est installé sur ton ordi, sans te demander la permission et qui a piraté ton carnet d’adresse.
    Bon courage
    Bises du Cotentin

    J'aime

    29 avril 2011 à 13 h 54 min

  16. Bonjour Globule!
    Oui, en effet, j’en ai reçu. Mais pas ouvert.
    Car, il y a un peu moins d’un mois, j’ai été submergée de mails intempestifs venant d’une de mes autres adresses.

    Pour finir, Windows a fermé mon compte, heureusement que j’avais un autre adresse, j’ai prévenue tout le mode.
    C’est d’ailleurs pour çà que j’ai envoyé un mail d’invit. pour l’atelier.

    Mais si tu vas t’en sortir, c’est simple, pense à ce qu’on dit couramment avec cette phrase, et çà va te venir tout seul
    Allez, au boulot. Grosses bises

    J'aime

    1 mai 2011 à 16 h 42 min

Laisser un commentaire

