Pauvre petite !


Atelier de Mumu

 

Mots imposés :

ascenseur , paillasson, clocher,souris, convaincre, éternuer, chatouiller, étaler

 

Cathy, une souris des bas quartiers, coincée dans l’ascenceur, avait du se résigner à appeler son client, pour annuler le rendez vous fixé. Maintenant, elle devait convaincre Aldo, son protecteur qui ne cessait d’éternuer, que ce n’était pas un coup fourré.

La dernière fois cela c’était mal terminé. Il l’avait tabassé tout près du vieux clocher . C’est qu’il ne fallait pas chatouiller sa susceptibilité . La pauvre s’était étalée sur un paillasson bon marché et avait juré la prochaine fois de le balancer.

Aujourd’hui c’était chose faite, enfin elle était libérée.

 

11 Réponses

  1. Elève Globule, mes félicitations pour avoir travaillé le jour de la fête du travail! Juste une petite question : Libérée? Ou coincée dans l’ascenseur ?
    Bonne fin de WE

    J'aime

    1 mai 2011 à 15 h 38 min

  2. Ben elle a bien eu raison de me virer ça, non mais, un beau billet, bisoussss

    J'aime

    1 mai 2011 à 15 h 41 min

  3. Ghislaine

    Rien n’est mieux que bosser pour soi non mais !!!
    rapidde et efficace ma Globule
    bisous du 1er mai !

    J'aime

    1 mai 2011 à 17 h 22 min

  4. Allez hop viré le Aldo, c’est une bonne chose.
    bisous

    J'aime

    2 mai 2011 à 11 h 38 min

  5. Ben dis donc tu avais la plume facile hier
    de nouveau bravo
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    2 mai 2011 à 16 h 07 min

  6. Il y a des souris déterminées, ah mais!

    J'aime

    2 mai 2011 à 17 h 07 min

  7. koquin37

    bravo!!
    non mais ho!!
    faut pas tabasser les petites souris gentilles comme toi!!!(même les autres je dois dire!)

    J'aime

    3 mai 2011 à 9 h 01 min

  8. Pingback: Plaisir d’Ecrire N°2: récapitulatif | Frog Mumu's blog

  9. Bonjour! Toujours aussi imaginative!
    Bravo.
    Bises

    J'aime

    6 mai 2011 à 17 h 39 min

  10. Bien vu Globule il y a souris et souris .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    6 mai 2011 à 17 h 47 min

  11. soryu64

    Je suis de tout cœur avec cette souris et si elle a besoin d’un coup de main pour se séparer « à l’amiable » de ce protecteur à la manque je suis là. Un non coup de pied là où ça fait mal et hop ! LOL
    Bisous Joce.

    J'aime

    6 mai 2011 à 19 h 23 min

Laisser un commentaire

