Mauvaise journée !


Dur, dur !

 

Les copains, avez vous déjà eu des journées catastrophes? parce que pour moi, vendredi fût une journée noire de chez noire. Tout a débuté par un réveil forcé à 6h30 au lieu de 05 h00. Panne de réveil, je suis restée dans les bras de Morphée et  vous n’imaginez pas le record de vitesse que j’ai éxécuté,  pour arriver à l’heure au boulot  . Peine perdue, un embouteillage gigantesque a tout fait rater .

C’est une journée de fou. Pas moyen de prendre cinq  minutes pour se reposer. Quand je pense qu’il y en a qui ose dire que dans la fonction publique c’est du gâteau, ça a le don de m’énerver. Bref, passons sur le sujet pour vous dire que la journée a été épuisante et que c’est sur les rotules que j’ai quitté Marseille pour me rendre chez mon cardiologue situé à la Ciotat.

Pas le temps de trainer, il faut tout traverser et récupérer l’autoroute surchargée. Ouf ca y est, je suis arrivée  . Le toubib à plus d’une heure de retard, j’ai oublié les lunettes et du coup je passe le temps à m’emmerder. C’ est à moi de passer et après un examen qui ne me rassure en rien, une ordonnance  et un chèque bien délimité, je vais pouvoir enfin rentrer et souffler.

Il est dix neuf heures trente et je dois retourner à Aubagne . Je cherche les clés de la voiture dans mon sac, rien, mais rien. Aucune trace, elles sont égarées. Oups je refais le chemin  pour retourner au cabinet voir si c’est la bas qu’elles sont restées. Nenni, que dalle, nada, niet, aucune clef .

Je suis toute paniquée, énervée, fatiguée et j’ai envie de hurler. Il est vingt heures et je ne suis  toujours pas rentrée à la maison, boudiou je vais exploser. Je cherche sur le chemin si elles sont tombées mais aucun miracle ne se pointe à l’horizon.

Il faut lancer un SOS à super JOJO. Elle a les clefs de la maison, elle pourra récupérer le double et me l’amener . C’est fait, elle peut bien prendre les doubles mais il faut une âme charitable pour se déplacer., Alain va rappliquer et il ne me reste plus qu’à attendre sur le trottoir pour le guetter.

Bizarre, sur la route des voitures ralentissent et j ‘ai plutôt l’air con  si vous voulez .Je me recule, il va me trouver. Une vingtaine de minutes plus tard une voiture freine, mon sauveur vient d’arriver, les clefs si convoitées sont vite utilisées. C »est à bout de nerfs que le moteur,  je le fais ronfler.

Avec le stress, la fatigue et l’énervement j’ai les jambes qui font du yoyo, les dents qui jouent des castagnettes et le coeur qui cavale plus vite que le reste. Espérons que le reste du week- end sera plus reposant, parce que c’est à vingt et une heures  que j’ai  Réintégré mon domicile adoré.

 

7 Réponses

  1. Boudiou, une sacré journée, mais tu sais bien que tu les collectionnes,lol, alors une de plus à mettre dans les anales, allez courages, bisoussssssss

    J'aime

    8 mai 2011 à 17 h 24 min

  2. Oh, ma pauvre… J’espère que tu retrouveras tes clés à la fin!

    J'aime

    8 mai 2011 à 18 h 35 min

  3. josie

    et oui ma copine si on ne t’avait pas il faudrait t’inventer. je te l’ai dit et redit, écris un livre de tes aventures. le mieux est de trouver un cardiologue sur place comme çà plus de stress de route à faire le soir aux heures de pointe, la voiture restera garée sur notre parking et la visite se fera à pieds. bon tu trouveras tjs quelque bêtise à faire sinon à quoi çà sert les amis ..lol..bisous

    J'aime

    8 mai 2011 à 20 h 27 min

  4. Eh bien sacrée journée en effet , un stress qui ne fait qu’augmenter pas bon pour le cœur ça .
    Bon courage pour la semaine .
    Bisous

    J'aime

    8 mai 2011 à 21 h 16 min

  5. monbanc

    Et bien, j’espère que le WE a été plus calme. En attendant le prochain, bonne semaine.

    J'aime

    9 mai 2011 à 4 h 38 min

  6. Quand ça commence mal souvent ça dure toute la journée.
    C’est pas ça qui va améliorer les problèmes de coeur, mon cardiologue dit toujours de ne pas stresser, je me demande si il vit dans la même vie que nous?
    Ca va mieux?
    bisous et meilleure semaine.

    J'aime

    9 mai 2011 à 8 h 17 min

  7. Dur, dur, en effet…mais il y avait longtemps que tu ne nous avais plus raconte tes mesaventures…. (ou j’ai loupe d’autres episodes des malheurs de Globule)….et bien ca me manquait !!! 👿
    Bonne semaine :  » Apres la pluie …le beau temps ! « ….n’est-ce-pas ???

    J'aime

    9 mai 2011 à 16 h 36 min

Laisser un commentaire

