pour toi !


Bonne fête maman !

 

Je t’aime

 

 

7 Réponses

  1. joellechoupinette

    Coucou tit puce, bonne fête aux deux mamans avec plein de gros bisousssssss en prime !!!!

    J'aime

    29 mai 2011 à 7 h 31 min

  2. zaza

    une belle déclaration…une belle maman…
    et une belle fille aussi hihihi
    bisous a toutes les mamans

    J'aime

    29 mai 2011 à 9 h 17 min

  3. marie-jo

    mais c’est qu’elle pourrait jouer avec moi au tennis, ta maman ! Elle sait comment mettre la casquette ! 😀
    Bisous.

    J'aime

    29 mai 2011 à 9 h 30 min

  4. Lady Bird

    tu as bien raison … on n’a qu’une maman et la mienne me manque tant

    gros bisous ma Globule et bonne fête

    J'aime

    29 mai 2011 à 12 h 39 min

  5. Bonne fête madame, moije n’ai plus ma maman.
    bises

    J'aime

    29 mai 2011 à 13 h 24 min

  6. josie

    et quelle maman!!! bisous ma doudou

    J'aime

    29 mai 2011 à 20 h 08 min

  7. BONNE FÊTE DES MAMANS maman de Globule !
    Et à toi aussi !
    Amicalement,
    C☼lette ☺

    J'aime

    29 mai 2011 à 20 h 55 min

Laisser un commentaire

