Une belle connaissance !


 

Atelier de Zéphyrine

 

 

Avec les mots en OSIT

 

 

C’ est en regardant avec des amis, les diapositives d’un célèbre compositeur de grande virtuosité, tout plein de générosité et d’une position sociale très élevée,  que je fis la connaissance de Guy, un homme qui attire une certaine curiosité et qui fait des expositions d’animaux de grande dangerosité.

 

Il a une pilosité fortement décuplée. Des verrucosités sur le côté droit du nez que l’on a envie de percer. Du composite rajouté sur ses incisives cassées, une callosité très épaisse sous ses pieds, qui assure une certaine rugosité.

 

Il a aussi des nodosités plutôt mal positionnées, des  flatuosités bruyantes  qui peut provoquer une surdité et des prédispositions à une certaine morosité.

 

J’oubliais de dire qu’il est aussi accroc aux suppositoires qu’il superpositionne, où plutôt qu’il juxtapositionne jusqu’à leur décomposition et c’est pour cette raison qu’il est souvent en rétroposition.

 

 Il est  dépositaire d’un petit magot qui provoque chez lui une belle nervosité mais j’ai oublié de vous dire qu’il a pour cela, une certaine prédisposition. Il essaie pourtant de positiver  mais cela, c’est pas encore gagné !

7 Réponses

  1. Ghislaine

    Ne viens surtout pas me le présenter Globule………
    dis donc c’est pas un de tes patients ???????????
    j’ai epousé un Guy, il a qq années mais il était bel homme.tous les Guy ne se ressemblent pas ………….

    J'aime

    30 mai 2011 à 20 h 08 min

  2. soryu64

    oh dis donc, j’ai envie de vomir ! Mais qu’il est moche ce Guy !
    😀 😀 😀
    Tu as de drôles de relations, toi ! 😉
    Bises

    J'aime

    30 mai 2011 à 20 h 33 min

  3. Il va falloir le présenter à Ginette ce Guy..avec leur suppositoire en décomposition, ils feraient une belle paire!..et si tu dis qu’en plus il possède un beau magot, ce ne serait pas pour lui déplaire..
    Je me fends la pêche toute seule devant mon clavier..Tiens je vais aller me coucher le sourire aux lèvres..

    J'aime

    30 mai 2011 à 22 h 01 min

  4. Tu te le gardes dans le 13, je ne veux pas le voir par ici mdr!!!!
    Quelle horreur, il est riche tu dis?
    Bisous et bonne journée.

    J'aime

    31 mai 2011 à 7 h 49 min

  5. C’est le monstre de Frankeinstein version Globule?

    J'aime

    31 mai 2011 à 12 h 12 min

  6. monbanc

    Présente lui ma femme à barbe ,ils nous donneront certainement des enfants admirables….

    J'aime

    31 mai 2011 à 14 h 19 min

  7. joellechoupinette

    Je te le laisse tite puce, pas pour moi, tu le sais lol !!!!!!
    Te donnerai des news…..
    Bisousssssssssssss

    J'aime

    5 juin 2011 à 10 h 29 min

Laisser un commentaire

