Histoire courte !


Atelier de Zéphyrine

 

Mots en gnon

 

A force de manger des champignons à la purée d‘oignonade,toujours accompagné d’un bon sauvignon, ce cher monsieur Vignon, un maquignon Bourguignon plutôt grognon, à le troufignon qui ne sent pas le bignonia.

C’est la conclusion de son médecin, porteur de lorgnon qui, à la lueur d’un lumignon a examiné ce drôle rognon pas du tout mignon.

 

10 Réponses

  1. histoire courte mais bien jolie… Un nez comme un lumingon … (rire)
    bonne fin de journée
    bisous
    mamie Mandrine

    J'aime

    5 juin 2011 à 16 h 45 min

  2. Ghislaine

    pliée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!! j’adore

    J'aime

    5 juin 2011 à 17 h 48 min

  3. Ce monsieur pas mignon d’après toi, mérite-t-il pour autant des gnons?

    J'aime

    5 juin 2011 à 18 h 06 min

  4. koquin37

    l’histoire ne dit pas si le lumignon lui a cramé quelques poils!

    J'aime

    6 juin 2011 à 4 h 56 min

  5. Si je comprends bien il est allé voir un proctologue, tu parles d’un métier, ne voir que des trous du c..
    Bravo mdr!!!
    bises

    J'aime

    6 juin 2011 à 11 h 10 min

  6. Mitchî

    Troufignon, bignonia ? Vite un dico pour moi, je suis loin d’avoir ton érudition, sans doute suis encore un homme de Cro-magnon.
    Bisous

    J'aime

    6 juin 2011 à 13 h 21 min

  7. Les oiseaux parlent !

    court, court le mignon …
    Lol
    Bises
    Fr@ne

    J'aime

    6 juin 2011 à 16 h 50 min

  8. mamienicole

    suis MDRRRRR!!merci à toi globule .bigs bisoussss

    J'aime

    6 juin 2011 à 17 h 59 min

  9. bon alors éliminons pour de bon les champignons à l’oignon
    trôp drole !!

    J'aime

    7 juin 2011 à 16 h 40 min

  10. Mais bon sang je croyais être passée, ben non..ce devait être la semaine dernière 😆
    Et d’abord ça sent quoi, le bignonia, hein ? . Il n’est même pas dans mon Larousse, remarque il date de 2002, va peut-être falloir que je le change!

    J'aime

    8 juin 2011 à 15 h 52 min

Laisser un commentaire

