C ‘est chaud !


 

Atelier de Ghislaine

 

 

Avec toutes les lettres de l’alphabet

 

Attention, nous sommes dans le cadre d’un atelier.

 Toute ressemblance avec des personnes vivantes ou ayant existé serait  purement fortuite .

 

  Annonce

 Bisexuelle Célibataire Douce Et Ferme.

 Galante, Hystérique Instantanément , Joueuse

Kinésithérapeute Libérée, Mais Non OBsédée.

Prêchant Quasiment Relation Sexuelle Torride.

Unique, Voulant Walter ego XXL et Yankee  Zen.

17 Réponses

  1. Ghislaine

    ahhhhhhhh super drole .je me marre tu peux pas savoir ……….. trop bien fait !!!!!!!!!
    super ma Globule ah encore tu m’épates !! grave !!

    J'aime

    6 juin 2011 à 18 h 31 min

  2. belle annonce tu risques de trouver un prétendant lol
    en tous cas c’est bien pensé
    bises et bonne soirée

    J'aime

    6 juin 2011 à 19 h 08 min

  3. Mais quelle imagination !
    Hi ! hi ! hi ! je suis morte de rire ! 😆
    Sincèrement,
    C☼lette 😀

    J'aime

    6 juin 2011 à 19 h 15 min

  4. mamienicole

    mdrrrr!!fais gaffe aux réponses!!!bibises

    J'aime

    6 juin 2011 à 19 h 35 min

  5. koquin37

    j’arrive!!

    J'aime

    6 juin 2011 à 20 h 14 min

  6. Martine Bond

    Wouahhh ! génial, quelle super idée, bravo…
    Y’a pas de téléphone ? j’ai mal au dos et j’ai besoin d’un petit massage ! lol
    Bises et bonne journée

    J'aime

    7 juin 2011 à 7 h 54 min

  7. Les oiseaux parlent !

    SUPER ! tout y est, l’idée est géniale! et c’est succint … Bien, je mettrai … 18 sur 20 !
    Bises
    Fr@ne

    J'aime

    7 juin 2011 à 7 h 58 min

  8. morte de rire, ton annonce vas faire un tabac.
    bonne journée
    Bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    7 juin 2011 à 8 h 45 min

  9. monbanc

    Bonjour, j’ai lu et relu ton annonce et je suis très interressé, pourrais tu me fournir de croustillants détails?
    Bonne journée 🙂

    J'aime

    7 juin 2011 à 9 h 07 min

  10. Tu la passes dans les journaux et tu vas avoir beaucoup de réponses mdr!!!
    Bises et bon mardi.

    J'aime

    7 juin 2011 à 9 h 25 min

  11. Excellent alphabet hilarant!

    J'aime

    7 juin 2011 à 14 h 45 min

  12. Coucou …

    Ben quelle annonce !… Super bien faite !…
    19/20 … pour l’originalité et l’humour ! Super vraiment !

    J'aime

    7 juin 2011 à 15 h 02 min

  13. josie

    quelle annonce ma doudou !!!…courte mais explicite. lol. heureusement que ce n’est qu’une histoire sinon on te réclamerait ton 06…. bisous

    J'aime

    8 juin 2011 à 5 h 49 min

  14. soryu64

    heureusement qu’elle est bisexuelle car il y a déjà deux mecs qui ont répondu favorablement à l’annonce ! Et nous alors ? 😀
    kinésithérapeute, j’ai fait attention de ne pas oublier le E… , c’est bien, j’ai besoin de massages en ce moment ! 😀
    Rigolo ta trouvaille. Bisous.

    J'aime

    8 juin 2011 à 12 h 23 min

  15. joellechoupinette

    Super tite puce, si on est interessait on te contacte lol ?????????????
    Bisousssssssssss

    J'aime

    8 juin 2011 à 16 h 13 min

  16. Pingback: RECAPITULATIF SEMAINE 36 ANNE 2 « L'atelier de Ghislaine

  17. Percutante cette annonce , je pense que les réponses ne vnt pas manquer .
    Bravo pour la performance .
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

    9 juin 2011 à 13 h 25 min

Laisser un commentaire

