Petites phrases !


Atelier de Mumu

 

Avec:

 dinde, cochon, oie, aboyer, âne, pépier, hennir, miauler

 

Dans une basse cour de quartier, une oie effarouchée, passe son temps à pépier contre le monde entier

Une dinde bien en chair, tout au bout d’un pont aboie sur son vieux cochon tout ronchon.

Un bel âne comblé par ses bijoux non cachés, hennit de plaisir Dans un coin du vieux pré.

Dans la maison d’à côté, une chatte miaule aux caresses répétées de son matou adoré.

11 Réponses

  1. la vie d’un quartier bien observée !Merci de ta participation!

    J'aime

    7 juin 2011 à 18 h 18 min

  2. mamienicole

    et après ??ils vont tous boire un coup??lolll
    bonne soirée .Bisousssssss

    J'aime

    7 juin 2011 à 18 h 31 min

  3. le chat et la chatte sont peinards à coté dans tout cela
    bonne soirée

    J'aime

    7 juin 2011 à 19 h 02 min

  4. Hello! Il est beau mon minou, n’est ce pas, et très sage………………….
    Bisous

    J'aime

    7 juin 2011 à 21 h 25 min

  5. Ghislaine

    avec ces mots difficile de ne pas se faire traiter de noms d’anmaux heun ma Globule

    J'aime

    8 juin 2011 à 6 h 18 min

  6. Les oiseaux parlent !

    Caquette ma poule ! lol

    J'aime

    8 juin 2011 à 7 h 44 min

  7. Merci Globule de ton passage et de tes compliments….blanc ou rouge???….le globule? 😉
    La ménagerie se dévergonde? lol Bien trouvé….c’est la 1ère fois que je fais un texte…pas évident et je suis en admiration devant les textes de certains!!!
    Bisous de la grenouille…verte! 😉

    J'aime

    8 juin 2011 à 11 h 08 min

  8. Il y a de la reproduction dans l’air mdr!!!
    Bises

    J'aime

    9 juin 2011 à 15 h 39 min

  9. Pingback: Plaisir d’Ecrire n° 7: récapitulatif | Frog Mumu's blog

  10. koquin37

    il y a de l’ambience dans ton quartier!!!
    tu arrives a dormir quand meme?

    J'aime

    10 juin 2011 à 5 h 42 min

  11. C’est très animal, tout ça…

    J'aime

    10 juin 2011 à 19 h 14 min

Laisser un commentaire

