Il y a des signes qui ne trompent pas !


 

Atelier de Ghislaine

avec

Dame, univers, présence, étoile, vision, destinée, heures et ruisseau.

Le 13 juillet à 13 heures exactement, une belle dame miss univers de surcroit, se promène tranquillement. A l’horizon, une seule présence.C’est Clark, étoile montante du cinéma et tombeur à ses heures.

Ce jour là, pas de vision dans son caleçon. Rien ne laisse supposer que la belle va voler vers lui et bouleverser sa destinée.

C’est sur un vieux pont surplombant un charmant ruisseau qu’ils vont se croiser.Celui ci, va céder entrainant dans l’eau froide la fille et le garçon.

Moralité

C’est tout con.Neuf mois plus tard naquit un futur Apollon.

16 Réponses

  1. ils se marièrent et eurent au moins un fils, qu’est-ce-que je dis, un Dieu.
    bisous

    J'aime

    4 juillet 2011 à 16 h 47 min

  2. Ghislaine

    ah ah ah ….. je me demandais comment cela s’etait passé !! j’ai la réponse !
    merci Globule . hihihihih

    J'aime

    4 juillet 2011 à 17 h 49 min

  3. ,,, et bien Globule … du mois il y a un survivant n’est-ce-pas !
    Bonne soirée pour toi en toute amitié,
    C☼lette ☺

    J'aime

    4 juillet 2011 à 17 h 57 min

  4. Martine Bond

    Génial ! c’est super, bravo
    Bises

    J'aime

    4 juillet 2011 à 18 h 28 min

  5. lady bird

    c’est sûr il y a des signes qui ne trompent pas… bravo tite Globule

    J'aime

    4 juillet 2011 à 18 h 44 min

  6. marie-jo

    le dénouement me surprend ! Je croayis que l’eau froide remettait les idées en place . Je suis de la génération de Rika Zaraï. Elle nous avait enseigné les bienfaits que l’on ressent quand on trempe nos fesses dans une bassine d’eau froide ! Mais comme en même temps, elle chantait « sans chemise, sans pantalon », je n’ai jamais su ce qu’il fallait faire ! Du coup, c’est tout con : Xavier et Guillaume ! 😀
    gros bisous ma petite Globule !

    J'aime

    4 juillet 2011 à 19 h 27 min

  7. tu m’as bien fait rire avec ce texte je ne voyais plus la conclusion … il faut dire que ça fait trois coms à suivre sur les sujets
    et je le trouve délicieux
    bizzzzzzz et bonne nuit

    J'aime

    4 juillet 2011 à 20 h 34 min

  8. La dynamique du 13 , il ne pouvait en être autrement ! Bien vu .
    Bisous

    J'aime

    4 juillet 2011 à 21 h 26 min

  9. Jolie fable… Et la chute est surprenante à plus d’un titre…

    J'aime

    5 juillet 2011 à 12 h 15 min

  10. Pingback: RECAPITULATIF ATELIER SEMAINE 40 ANNEE 2 « L'atelier de Ghislaine

  11. mamienicole

    suis mdrr!! bravo!!
    bonne soirée .Bibises

    J'aime

    5 juillet 2011 à 15 h 43 min

  12. loustikette

    Bonjour
    Racontée comme cela , c’est aussi une belle version !
    Je vois que tu as beaucoup d’imagination pour les ateliers de Ghislaine
    en aurais je autant ?? c’est pas dit mais j’essaie

    J'aime

    5 juillet 2011 à 15 h 56 min

  13. baboucherouge001

    Clark???? A mon avis c’est clark kent donc superman
    Je te fais de gros bzou bzou et te souhaite une excellente soirée
    baboucherouge001

    J'aime

    5 juillet 2011 à 17 h 51 min

  14. koquin37

    pas de visions dans le caleçon!!
    pas facile a placer dans une conversation!!
    de la vision a la gestation!!!
    super Globule!!

    J'aime

    6 juillet 2011 à 7 h 41 min

  15. Apollon, conçu dans l’eau ? je ne savais pas ! pourtant, l’eau froide …. !

    J'aime

    7 juillet 2011 à 10 h 05 min

  16. josie

    l’eau n’a pas refroidi leurs ardeurs… comme quoi quand il y a le feu quelque part et qu’il est bien attisé dur d’éteindre l’incendie…

    J'aime

    28 juillet 2011 à 5 h 52 min

Laisser un commentaire

