Réussite !


 

Atelier d’Arlette

avec :

fort, aise, entier, taille, répéter, souvenir, complet, prochain, reprendre, revenus et fond.

Monsieur Leduc est un homme entier et  comblé.Il ne veut plus penser aux mauvais moments. Ses revenus ont augmenté et vautré sur un matelas au milieu de sa piscine chauffée, il se repose.

Fort à l’aise, le ventre gonflé et la taille démesurée, il ne cesse de répéter que personne ne lui reprendra l’argent qu’il a entassé en bossant comme un cinglé.

Il veut se souvenir qu’à son arrivée, sa fortune complète en entier était représentée par un billet de cinq euros au fond de la poche de son costume usé.

Il a dans l’idée qu’un de ces prochains jours, il reviendra sur les traces de son passé, mais pour l’instant il savoure ce moment d’intimité.

 

14 Réponses

  1. Ghislaine

    il a une femme , j’ai une copine celibataire qui cherche un vieux riche avec piscine !! lol super atelier encore la !!

    J'aime

    4 juillet 2011 à 17 h 52 min

  2. … mais, il ne faudra pas qu’il savoure trop longtemps comme cela parce que son ventre va bien trop gonfler et il risque d’éclater le pauvre ! …
    Bonne continuation de ce jour pour toi et agréable demain en toute amitié,
    C☼lette 😀

    J'aime

    4 juillet 2011 à 18 h 04 min

  3. Martine Bond

    Mais l’argent ne fait pas toujours le bonheur… Loin de là ! il risque de s’ennuyer à force !
    Bises et bravo pour l’idée

    J'aime

    4 juillet 2011 à 18 h 26 min

  4. lady bird

    super bien tourné… quoi qu’on en pense, on ne peut manger toute sa fortune… et le mieux est encore de partager… lol mais laissons le réfléchir et brave et gros homme !!!! lol

    bravo tite Globule !!! gros bisous

    J'aime

    4 juillet 2011 à 18 h 38 min

  5. marie-jo

    il serait intéressant ce bonhomme, s’il n’avait pas la bedaine aussi à l’aise dans le calcif de bain. J’ai peur pour le PH de la piscine ! 😀
    Bien tourné ce texte ! Bisous

    J'aime

    4 juillet 2011 à 19 h 12 min

  6. la fortune commence toujours avec 1 centime ….
    eh bien le brave il est sur son matelas dans la piscine qu’il a pu s’offrir en travaillant mais gare au matelas qui se dégonfle
    sait il nager au moins lol
    allez je continue ma tournée bizzzzzzzzzzzzz

    J'aime

    4 juillet 2011 à 20 h 39 min

  7. Hello! Très belle idée que le gros riche nanti!
    Bravo et merci de participer. Bisous et bonne nuit!

    J'aime

    4 juillet 2011 à 21 h 10 min

  8. Les petits ruisseaux font les grandes rivières , mais attention au ventre gonflé , ce n’est pas trop bon signe il se pourrait qu’il ne profite pas longtemps de sa bonne fortune .
    Toujours autant d’idées Globule , bravo.
    Bisous

    J'aime

    4 juillet 2011 à 21 h 31 min

  9. monbanc

    Carpe diem, il se la coule douce et profite du temps présent. Juste un petit régime, non?
    Bisous

    J'aime

    5 juillet 2011 à 4 h 16 min

  10. kikoo globule
    je te remercie pour ta sympathique visite
    je vois que tu fais de très beaux textes!
    j’en suis encore loin lol
    bonne et douce journée, bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

    J'aime

    5 juillet 2011 à 8 h 15 min

  11. Je ne sais pourquoi, cela me fait penser à quelqu’un dont on parle beaucoup en ce moment…

    J'aime

    5 juillet 2011 à 12 h 17 min

  12. loustikette

    Il va falloir lui dire a cet homme que bientot c’est son ventre
    qui va lui servir de bouée ……….. bien vue l’histoire encore là !!

    J'aime

    5 juillet 2011 à 15 h 58 min

  13. Pingback: SEMAINE 14 – RECAPITULATIF | De Vous à Moi

  14. Pc réparé, travaux finis dommage je ne suis pas libre sinon j’allais lui tenir compagnie.
    Bisous et bon dimanche.

    J'aime

    10 juillet 2011 à 11 h 01 min

Laisser un commentaire

