Autodestruction !


  

 

Les amis, observez, regardez bien,  parce que le 23 aout ce que l’on nomme le pif, le nez, le tarin va s’autodétruire. C’est au marteau et à la scie que cette partie de mon anatomie si utile  va être terriblement malmenée et écrabouillé,  pour être ensuite reconstituée à l’intérieur, quel pied !.

Non, non ce n’est pas une idée folle de ma part mais une obligation parce qu’à l’intérieur il est tout cassé et cabossé. Impossible d’y loger des tubes qui dans quelque temps vont  servir à mieux respirer.

Une seule solution de le reconstituer à son identique. Enfin je l’espère. Je ne voudrais pas ressembler à un chanteur qui, à force de le faire tripoter avait perdu la moitié de son nez.

Bref, je sais pas pourquoi mais je voulais vous juste vous faire partager ce moment d’intimité parce que je suis pas  rassurée.

Bisous

 

 

14 Réponses

  1. C’est un nez qui te va comme un gant ! Mais parfois un gant ça gratte ! alors faut l’adoucir ! Surtout s’il va améliorer tes entrée d’air libre…
    Je n’appelerai pas cela d’autodestruction mais de reconstruction ! bizz et pars confiante !

    J'aime

    29 juillet 2011 à 19 h 28 min

  2. lady bird

    Mais c’est que je te comprends bien… tu as sans doute eu les meilleurs renseignements sur le chirurgien.. qui ne va pas te changer en M.J.. le retour !!! grrrrrrrrrrrrrrr c’est juste pour te faire rire..
    je comprends que tu aimerais bien que ce soit fait et que tu sois satisfaite de ton apparence et c’est bien normal…

    courage tite Globule … tu as déjà fait une grosse partie du chemin en prenant la décision … maintenant il n’y a plus qu’à attendre…

    gros bisous ma belle

    J'aime

    29 juillet 2011 à 19 h 52 min

  3. soryu64

    Va-t-il falloir t’appeler Cléopatre ou Néfertiti ?
    Non, je rigole et surtout espère que ce nez tout nouveau t’aidera à mieux respirer. C’est horrible quand on ne peut pas le faire correctement. Bon courage et à bientôt pour une prochaine photo… de face ou de profil. Gros bisous courageuse Globule.

    J'aime

    29 juillet 2011 à 21 h 09 min

  4. Je suis avec toi dans tout cela chère Globule … aie confiance, ce sera pour un mieux … je sais c’est facile à dire lorsque c’est une autre mais, il faut espérer … bon courage … nous sommes avec toi ! Je t’accompagne de toute mon amitié,
    C☼lette 😀

    J'aime

    30 juillet 2011 à 0 h 54 min

  5. monbanc

    Ce n’est heureusement pas un caprice car ce nez n’est pas laid du tout 🙂 Mais quand il faut, il faut et si c’est pour un mieux, si c’est question de santé, vas y. Surmonte tes craintes, ça va aller.
    Courage et bises

    J'aime

    30 juillet 2011 à 4 h 41 min

  6. Ghislaine

    si tu savais comme je comprends !!!!!!!!!!!!!!
    je dois y passer aussi mais je retarde l’opération le plus possible
    j’ai la cloison nasale tres déviée et depuis une chute sur le nez ya 3 ans
    c’est pire, je ne respire presque plus que d’une seule narine
    l’orl dit qu’il faut redresser tout ça et laisser l’air passer……
    ben tiens tu me diras ton parcours la dessus !!!!!!!!!!!!!
    tu as raison d’en parler.Moi j’ai tu cela depuis 3 ans et voyant ton courage
    ben j’ose t’en parler tu vois !!!!!!!!!!!!! Mais tu as plus de courage que moi
    car toi tu vas aller te faire opererr !!!!!!!!!!! courage et c’est pour quand ???

    J'aime

    30 juillet 2011 à 6 h 23 min

  7. Je suis certaine que si on te l’a conseillé, c’est à bon escient et que tout se passera bien. Evidemment, de la façon dont tu racontes ça, c’est impressionnant!
    En prime, est-ce que tu pourras choisir ton modèle de nez au final? : mutin, espiègle, impérial, classique, globuleux (oh, non…)…
    Courage!
    Gros bisous,
    Mo

    J'aime

    30 juillet 2011 à 7 h 08 min

  8. Si on te propose l’opération c’est que c’est indispensable. Courage après tu respireras peut-être mieux et tu auras un superbe nez.
    Je connais les soucis, j’ai une déviation de la cloison nasale donc tout le temps des polypes et des infections et ça fait mal quand l’ORL doit passer l’endoscope dedans.
    Bises

    J'aime

    30 juillet 2011 à 9 h 04 min

  9. Ne t’inquiètes pas trop, ils font des miracles maintenant et ils te feront un nez à l’identique, mais droit dedans (rire).
    Je prendrais de tes nouvelles en rentrant fin août, car ici je fais un retour éclair avant de rejoindre « ma mer », avec cette fois-ci, j’espère, le grand beau temps.
    Bisous et courage
    Mamie Mandrine

    J'aime

    30 juillet 2011 à 18 h 29 min

  10. Bonsoir !
    Quand on doit le faire, on doit le faire.
    Ce n’est pas un caprice, ce sera pour un bien. Quand c’est nécessaire.
    Tu nous tiens au courant de tout çà. Courage belle amie. Ca ira mieux après.
    bises et bon week end!

    J'aime

    30 juillet 2011 à 23 h 28 min

  11. mamienicole

    kikou Globule ,mon mari a été obligé aussi de le faire car une des cloisons nasales bien écrasée (quand on est jeune vive la bagarre!!mais après on en paie les conséquences!! loll) tout ça pour te dire que tu as eu raison de ne pas attendre trop longtemps et d’avoir pris cette décision.
    C’est vrai que c’est pas le pied!!! mais tu respireras beaucoup mieux .
    Bon courage et bigs bisoussss pas sur le nez promis!!!

    J'aime

    31 juillet 2011 à 6 h 01 min

  12. J’ai aussi des cloisons qui d’après l’ORL ne sont pas franchement droites , quelques rencontres malencontreuses avec l’encolure d’un cheval en sont la cause . Si je n’étais pas passée sur la table d’opération pour une toute autre raison ( ablation de ganglions et d’un kyste branchial) je crois que je me serais laissée tenter d’autant plus que le mien d’appendice aurait vraiment besoin d’un remodelage complet , mais là j’avoue ne plus avoir envie de remonter sur le billard. Bon courage Globule et ne t’inquiète pas les chirurgiens font des merveilles , j’ai pu constater leurs prouesses avec mon papa et pour ce qui est de ma cicatrice au niveau du cou elle est invisible .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    31 juillet 2011 à 13 h 29 min

  13. Moi qui passe souvent parlesbistouris (trop souvent) je te souhaite de na pas trop souffrir, je penserai à toi…..je ne peux plus passédevant un hôpital, j’aila nausée..

    mais quandc’est indispensable, ilfaut le faire……Bonne journée amie du web…..je t’embrasse….

    J'aime

    3 août 2011 à 8 h 14 min

  14. koquin37

    c’est les voisins qui vont etre contant de ne plus t’entendre ronfler!!!!
    bon courage et il y a pas de raison que ça se passe mal!

    J'aime

    4 août 2011 à 6 h 54 min

Laisser un commentaire

