Sérénité, chez moi en Bourgogne !


14 Réponses

  1. C’est terminé, le bol d’air est bouclé. Retour à la vie citadine et à ses péripéties !

    J'aime

    21 septembre 2011 à 20 h 19 min

  2. joellechoupinette

    T’es rentrée tite puce ?? on s’appelle !!!!
    Bisoussssss

    J'aime

    21 septembre 2011 à 20 h 32 min

  3. soryu64

    c’est déjà ça de pris, et de belles images pour te rappeler ces bons moments. Bises.

    J'aime

    21 septembre 2011 à 20 h 59 min

  4. Ben vi ma Choupinette, je te bigophone demain c’est certain !

    bisous

    J'aime

    21 septembre 2011 à 21 h 15 min

  5. Tes photos sont magnifiques !
    Oui, le calme de la campagne … bon retour à ta vie citadine en te souhaitant une agréable journée de ce jeudi en toute amitié,
    C☼lette 😀

    J'aime

    22 septembre 2011 à 0 h 48 min

  6. josie

    belles photos, de quoi bien marcher et profiter du bon air.. la choupinette est rentrée, vite soirée moules frites….avant la reprise. bisous

    J'aime

    22 septembre 2011 à 3 h 31 min

  7. C’est certain : La Bourgogne est plus belle que la vie citadine !!!
    Bises du Cotentin

    J'aime

    22 septembre 2011 à 7 h 12 min

  8. Martine Bond

    Ahh ces paysages… dès que l’on sort de la vie citadine, ils sont tous beaux.
    Bon retour et bises

    J'aime

    22 septembre 2011 à 8 h 25 min

  9. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros

    Les deux ont leurs avantages ! l’idéal est d’avoir deux points de chute … Bises
    Fr@ne

    J'aime

    22 septembre 2011 à 11 h 19 min

  10. monbanc

    Comme mon banc ce puit a dû en voir et en entendre des choses.
    Une chance, la campagne ne bouge pas ,il est facile de la retrouver.
    Belle journée

    J'aime

    22 septembre 2011 à 12 h 16 min

  11. j’ai traversé une partie de la Bourgogne en remontant de vacances, c’est superbe et les noms de villages sentent bon le vin.
    bisous et bon courage pour le retour.

    J'aime

    22 septembre 2011 à 14 h 14 min

  12. elles sont bien jolies tes vaches bourguignonnes, j’aime mieux les voir sur pattes que dans mon assiette en bourguignon.
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    22 septembre 2011 à 14 h 19 min

  13. C’est une Salers, la vache? Elle a belle allure,
    bises,
    Mo

    J'aime

    22 septembre 2011 à 18 h 17 min

  14. Bonjour,
    Quelles belles photos ! Ta Bourgogne ressemble au pays de Salers où je me suis rendue en juin dernier. Surtout la vache lol
    Ah ! ces paysages de paix, de nature ! Et ta première image, celle du puits, je l’aime beaucoup. Aimes-tu faire de la photographie ? Une nouvelle passion chez moi.
    Amitiés.

    J'aime

    25 septembre 2011 à 11 h 53 min

Laisser un commentaire

