Un effet aphrodisiaque !


 

 

Atelier de chez Zéphyrine

 

Avec la phrase :

Frais et pétillant, le liquide d’un vert lagon donnait des envies
de voyage. Dans les bulles se cachait un petit….
+ ces 6 mots:
question, vengeance, maquiller, annuaire, cercle, expression
.

 

L’idée d’une vengeance avait commencée à germer dans son esprit malade. Longtemps,  la question de savoir comment le liquider avait torturé l’ esprit déséquilibré,  mais la solution avait été trouvé et désormais, le fait de maquiller le meurtre en accident de plongée avait été validé.
C’est dans l‘annuaire déchiré que l’adresse du cercle des nageurs avait été trouvé et que le plan diabolique avait été échafaudé dans les moindres détails.
Elle rêvait de voir l’expression de surprise dans les yeux de son ex compagnon quand celui ci plongerait dans les profondeurs.


 frais et pétillant, le liquide vert lagon donnait des envies de voyage au septième ciel. Dans les bulles se cachait un petit produit aphrodisiaque qui avait un effet explosif sur une certaine partie de l’anatomie qu’il était absolument incapable de maitriser.
Pas pensable de  refaire surface tant l’envie était violente est impossible à canaliser. Du coup, la bouteille d’oxygène se vidait vitesse grand V et le pauvre homme, obsédé et déboussolé oubliait de remonter.

Résultat, c’est heureux mais noyé qu’on le retrouva dans un drôle d’état, comme vous n’imaginez pas.
Mais ce qui est certain c’est qu’il était raide comme un bout de bois et je vous laisse deviner pourquoi !

 

10 Réponses

  1. Et tu dis que j’ai de l’imagination ? Que dire de la tienne ! Je rigole. À toutes les deux, on va finir par trucider la terre entière. Pourtant, « ils » ne nous ont rien fait, enfin, je ne crois pas !!! 😀
    Mais on doit avoir raison, comme le disait Napoléon, la meilleure défense, c’est l’attaque !
    Alors que les gens malintentionnés prennent garde quand Joce et Mojo prennent la plume. Sur ces bonnes paroles, je file au lit. Gros bisous.

    J'aime

    21 septembre 2011 à 21 h 53 min

  2. Tè !!! Je relis et vois que je m’appelle Mojo maintenant. 😀 c’est vraiment l’heure d’aller au dodo.

    J'aime

    21 septembre 2011 à 21 h 54 min

  3. josie

    ma doudou, tu as tjs un désir de vengeance dans tes récits lol… pauvre homme !! tjs bien tourné, agréable à lire et surtout rigolo… bisous ma doudou à tout à l’heure

    J'aime

    22 septembre 2011 à 3 h 28 min

  4. Je crois que tu n’as pas compris Globule, le texte devait commencer par cette phrase:
    Frais et pétillant, le liquide d’un vert lagon donnait des envies
    de voyage. Dans les bulles se cachait un petit…
    Rien après « des envies de voyage »…juste continuer après « cachait un petit »..
    Relis bien les consignes dans mon blog…tu es pardonnée car c’est le premier atelier de ce genre 😆
    Merci quand même de ta participation..mais l’annotation sera:
    L’élève Globule est un peu étourdie, elle ne participera de ce fait pas au classement final..Je compte sur elle pour le prochain excercice de ce genre. 😆

    J'aime

    22 septembre 2011 à 7 h 57 min

  5. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros

    Coquin ! mais correct ! Moi j’aime bien !
    Bises
    Fr@ne

    J'aime

    22 septembre 2011 à 11 h 17 min

  6. monbanc

    Sans doute est ce cela qu’on appelle la « petite mort ».
    R.I.P

    J'aime

    22 septembre 2011 à 12 h 18 min

  7. Je ris en imaginant la tête de ceux qui l’ont remonté, pas facile de fermer le couvercle du cerceuil.
    Bravo !!!!
    bisous

    J'aime

    22 septembre 2011 à 14 h 16 min

  8. Je vois que cette phrase imposée à donner des idées de meurtre encore une fois (rire), je connais une soit disant boisson aphrodisiaque que l’on avait ramené des îles une fois mon mari et moi, le seul résultat que j’ai eu après une copieuse dégustation, fut un mal de tête mémorable, cette charmante boisson avait pourtant un joli nom  » BOIS BANDE ».
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    22 septembre 2011 à 14 h 18 min

  9. Mais Zéphyrine, c’est pourtant déja trop trop dur lol …….!

    Bisous

    J'aime

    22 septembre 2011 à 14 h 34 min

  10. Oui, pourquoi? Il était raide, C’est à dire beurré, gris, Ivre?…
    Oui, c’est un peu cela : ivre…

    J'aime

    22 septembre 2011 à 18 h 19 min

Laisser un commentaire

