Une plante peu ordinaire !


 

Atelier de Zaza

Avec :

Badon, bétel, bouche, boire, banlieue,bottes, bagou, butin, bande, bouclier, ballet.

Sur le mont Badon, pousse le bétel. C’est une plante aux vertus médicinales extraordinaires.Il paraît qu’il suffit de le porter à sa bouche ou de le boire en décoction pour retrouver toute la vigueur d’antan.

Ce n’est un secret pour personne que Marcus, issu de la banlieue Marseillaise , aux bottes originales et au bagou incontrôlable, a quelques difficultés à dégainer. C’est cette pauvre Dorothée, obligée de s’en contenter, qui a lancé le pavé tant elle est désespérée.

Surtout ne me demandez pas de vous expliquer, mais il faut que vous sachiez que son homme a décidé de partir à la recherche du butin tant convoité. Avec sa bande de copains qui doivent avoir les mêmes difficultés tellement ils sont imbibés, ils ont décidé de former un bouclier pour récupérer la plante tant espérée.

Du coup, c’est un ballet de motos qui vient d’arriver.Manque de pot, depuis plusieurs mois elle est protégée. Le miracle n’a pas marché et c’est bredouille qu’ils vont  retrouver leurs tendres moitiés totalement dégoûtées.

12 Réponses

  1. Je vais aller du coté de la st baume, qui c’est je tomberai peut etre dessus, lol, et je l’échangerai contre un bon tour de moto, un beau billet bravo, bisousssssss

    J'aime

    11 octobre 2011 à 18 h 36 min

  2. Vraiment pas de chance pour « les tendres moitiés » ! c’est trop triste ! je suis à deux doigts, d’ailleurs, de verser une larmichette ! lol ! bisous !

    J'aime

    11 octobre 2011 à 18 h 37 min

  3. soryu64

    Avec ces histoires de bétel aux ressources aussi surprenantes que mystérieuses, il n’est plus étonnant qu’il y ait tant de femmes qui ne pensent qu’à toucher les fesses de leurs consoeurs ! LOL 😀 😀

    J'aime

    11 octobre 2011 à 20 h 52 min

  4. Merci de tes passages chez moi.
    Ici aussi on se divertit !

    Les ateliers nous forcent à faire marcher notre imagination.
    Alors, on se creuse les méninges! Ca fait du bien à nos neurones !
    Bises et bonne nuit!

    J'aime

    11 octobre 2011 à 23 h 42 min

  5. Pingback: recapitulatif atelier B | chez ZAZABELLE

  6. ha les pauvres filles c’est pas demain qu’elles grimperont aux rideaux 😉
    Ca ne pousse pas là-bas le bétel, dis leur ça évitera un autre déplacement;)
    bisous

    J'aime

    12 octobre 2011 à 13 h 16 min

  7. Ghislaine

    ce n’est pas de ma soeur le texte sur mon blog mais MA BELLLE SOEUR

    J'aime

    12 octobre 2011 à 14 h 18 min

  8. Ils devraient changer tout simplement de boisson. Du moins en supprimer, ils auraient plus de vigueur…

    J'aime

    13 octobre 2011 à 10 h 38 min

  9. pauvres hommes ou pauvres femmes, c’est selon, mais je ne savais pas que cette plante avait ce pouvoir là
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    13 octobre 2011 à 18 h 20 min

  10. Tu m’en apprends des choses! Pourquoi ne m’avait-on jamais rien dit auparavant? 😉

    J'aime

    13 octobre 2011 à 19 h 37 min

  11. ben faut qui’ls fassent attention a leurs dents..d’apres marie c’est pas joli joli apres lol
    mais bon si c’est stimulant ca vaut peut etre le coup…a voir sourire
    par contre un delice d’ecouter scorpions que de souvenirs sur cette chanson…merci

    J'aime

    13 octobre 2011 à 21 h 10 min

  12. ben voilà quand on est imbibé !!!!!!!!!!!
    beau texte
    bisousss de Pat

    J'aime

    16 octobre 2011 à 6 h 36 min

Laisser un commentaire

