Rêves !


 

Atelier d’Arlette

Avec:

discuter, retenir, découper, garder,bouclier, boulot, fond, habitude, ancien, prochain, difficile, longue.

 

Après une longue et difficile  journée de boulot, j’ai l’habitude de me réfugier au fond de mon canapé.
Je n’ai pas envie de discuter et souvent je me retiens pour ne pas exploser.Alors, j’essaie de  garder mon calme, c’est un  espèce de bouclier qui sert à me protéger du monde du travail.

A ce moment précis, plus rien ne peut m’empêcher de penser à mon ancien chef que je rêve de découper en petits morceaux, et au prochain qui risque de subir le même sort, illico presto!

15 Réponses

  1. soryu64

    Je t’en supplie, calme-toi.
    C’est que tu ferais peur !
    Imagine que ton chef lise ton blog et qu’il prenne ça au pied de la lettre !!!
    Boudiou, tu vas me faire faire des cauchemars.
    Bises et bonne nuit. Prends du tilleul. Ou de la camomille, enfin un truc dégueu qui déviera ta colère.

    J'aime

    25 octobre 2011 à 21 h 24 min

  2. Je crois que tu devrais suivre les conseils de Mijo.
    Mais, pour moi, c’est parfait, tout y est, et c’est l’essentiel! Merci et grosses bises!

    J'aime

    25 octobre 2011 à 21 h 42 min

  3. Bon matin Globule … oui on a la même idée mais ça se présente d’une manière tout à fait différente …
    impressionnant tout ce qu’on peut faire avec la même suggestion de mots …
    Bonne journée pour toi et bise d’amitié,
    C☼lette 😀

    J'aime

    26 octobre 2011 à 1 h 38 min

  4. josie

    houlà là je ne vais plus descendre te voir le soir quand tu rentres du boulot lol… on ne sait jamais si tu crois que c’est ton chef qui frappe à ta porte… bisous

    J'aime

    26 octobre 2011 à 2 h 46 min

  5. mamienicole

    coucou , ça va mieux?? bon !! alors bonne journée et ne regardes ni n’écoutes ton chef .Bisousss

    J'aime

    26 octobre 2011 à 6 h 31 min

  6. Oupss ! des envies de crimes ?? parfois les rêves se transforment en réalité ! un peu loin pour t’apporter des oranges !! bisous

    J'aime

    26 octobre 2011 à 6 h 51 min

  7. Tu te fais du mal!
    pense a autre chose c’est mieux!
    bises!

    J'aime

    26 octobre 2011 à 8 h 03 min

  8. Ghislaine

    et oui parfois faut savoir décompresser tu as raison Globule
    Bisous

    J'aime

    26 octobre 2011 à 11 h 25 min

  9. Si tu veux je peux te fournir les instruments, je plaisante mais le monde du travail devient de plus en plus difficile.
    bon canapé, bisous.

    J'aime

    26 octobre 2011 à 13 h 37 min

  10. Tiens, comme ce rêve me semble … »familier » …!!!!.lol.!!!!
    Bonne journée,
    Bizzz,
    Fanfan.

    J'aime

    26 octobre 2011 à 14 h 03 min

  11. que de fois j’ai eu envie de zigouiller mon chef…
    maintenant je suis à la maison et j’évite de penser à cette époque, beurk …
    bisous
    mamie Mandrine

    J'aime

    26 octobre 2011 à 14 h 47 min

  12. Bravo! tu as réussi à caser tous ces mots dans un texte très court!

    J'aime

    26 octobre 2011 à 17 h 27 min

  13. Pingback: SEMAINE 30 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  14. Pas facile de se couper du monde du travail , plusieurs paliers de décompression sont parfois nécessaires . Pour certains métiers c’est plus difficile que pour d’autres . La lecture et la nature me permettent de laisser de côté mon stress .
    Bises

    J'aime

    28 octobre 2011 à 13 h 10 min

  15. halaaa sa rigole point
    bisoussssssss de Pat

    J'aime

    3 novembre 2011 à 14 h 25 min

Laisser un commentaire

