Le manipulateur !


 

Atelier de Ghislaine

Avec les mots .
je, vous, tous, qui, avenir, mirage, route, escale, encombrer, quitter, être,  aimer.

 

Madame,


Ne vous encombrez plus de préjugés. Quittez au plus vite cet être vil,  pilote de mirage qui, quand il est en escale, passe son temps à  cavaler.

Je vous l’assure, aucun avenir n’est à espérer, il est incapable d’aimer.   C’est un danger que de croiser tous les jours  la route de cet homme déséquilibré.


Une seule solution, fuyez !

 

15 Réponses

  1. bref mais bien « envoyé » ! tu as raison surtout ne pas se laisser manipuler ! je fuis sous la couette tiens ! bisous à demain !

    J'aime

    19 novembre 2011 à 21 h 46 min

  2. Oui sage conseil les manipulateurs ne peuvent qu’engendrer les larmes de celles qu’ils manipulent .
    Mirage et illusion sont leur seul bagage.
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    19 novembre 2011 à 21 h 50 min

  3. … et si bien énoncé en peu de lignes ! Bravo Globule !
    C’est toujours un plaisir de te lire tu sais !
    Douce nuit reposante et agréable dimanche en toute amitié,
    Bises,
    C☼lette 😀

    J'aime

    19 novembre 2011 à 21 h 55 min

  4. soryu64

    calte volaille ! Tu as bien fait d’alerter la population féminine qui fréquente cet espace ! Il va se retrouver bien seul le pauvret ! 😀
    J’adore cette chanson, je m’attarde toujours un peu chez toi pour entendre les « Scorpions » ! 😉
    Bisous;

    J'aime

    19 novembre 2011 à 22 h 57 min

  5. Ghislaine

    et il y en a de cette espece là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci Globule .E n peu de mots, tu nous fait un riche résumé de ce genre !!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
    bisous ma Globule

    J'aime

    20 novembre 2011 à 7 h 18 min

  6. Faire court c’est difficile, bravo !!!
    Courage fuyons devant un tel individu, oui il y en a malheureusement.
    tu vas bien?
    Bisous et bon dimanche.

    J'aime

    20 novembre 2011 à 9 h 53 min

  7. Lol, a fuir sans discution, un beau billet, bisous

    J'aime

    20 novembre 2011 à 11 h 51 min

  8. coucou, ben zut alors, tu ne pouvais pas me prévenir avant, moi la bourriquette, y en avait un en escale et je l’ai pas loupé.
    alors comme je joue la vengeance de la tv, me reste l’extra terrestre, alors si vous le voyer arriver prévenez moi vite fait que je me barre sur une autre planète.
    bisous bisous passez une agréable journée et prenez soin de vous.

    J'aime

    20 novembre 2011 à 17 h 07 min

  9. et bien sûr ce n’est pas signé, une lettre anonyme, bien vrai tout ce qu’elle raconte (rire)
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    20 novembre 2011 à 18 h 07 min

  10. Je suivrai ton conseil.
    Bises,
    Mo

    J'aime

    20 novembre 2011 à 21 h 07 min

  11. Pingback: Récapitulatif semaine 6 année 3 « L'atelier de Ghislaine

  12. mamienicole

    dacodac si je le rencontre je fuis !!!!quoique se sera peut-être lui!!loll bibises

    J'aime

    23 novembre 2011 à 17 h 21 min

  13. bien fait de nous prévenir .. une femme avertie en vaut 2
    tu as su faire court bravo !
    bises et bonne soirée

    J'aime

    23 novembre 2011 à 19 h 39 min

  14. Court et très réussi, me voilà prévenue.
    Bonne journée, bises

    J'aime

    25 novembre 2011 à 3 h 32 min

  15. Et ouiiiiiiiiiiii !!!! pauvres femmes nous sommes parfois crédules et parfois nous le restons !!!!!!!!!!!
    Bisousssssss tite puce 🙂

    J'aime

    7 décembre 2011 à 11 h 56 min

Laisser un commentaire

