Et un Spano, tout de go !


     

Atelier de Ghislaine

Avec les mots :
Rêver, rougir, réveiller, ruser,repérer, revoir, renoncer, renseigner.

 
Globule, rêvait depuis longtemps de revoir le beau Spano, un superbe acteur, repéré pendant le tournage d’un film ou il jouait un gigolo.
Rusée, elle  s’était renseignée. Elle s’était  cachée derrière un rideau et, les yeux grands ouverts et bien réveillée, elle avait découvert les fesses fermes et rebondies du bel italo, lors d’une scène chaude à gogo.
Elle s’était sentit rougir, mais pour rien au monde elle  n’aurait pu renoncer à ce beau tableau.

Oh, c’était presque plus beau qu’un Picasso !

vlcsnap-959071

 

16 Réponses

  1. Ghislaine

    whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et la musique avec qui va bien !!!!!!!!!!!!
    bouuuuuuuuuuuuuuu fait chaud ici dis donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    il est bien beau ce jeune homme c’est vrai……………..
    tu sais comment il s’appelle…Il me rappelle qqun mais je sai splus qui……………..

    J'aime

    27 novembre 2011 à 19 h 08 min

  2. soryu64

    On va donc pouvoir enquêter toutes les deux. Je vois que le beau spano est de retour. Où l’avais-tu planqué ? Égoïste ! Et je crois bien que tu as eu du bol qu’il ne soit pas choisi comme modèle par Picasso, pour le coup, il aurait eu les fesses carrées ou pas bien « cadrées ». 😀 tu aurais arrêté de fantasmer très vite 😀
    Bisous depuis le coin de la cheminée. Il fait froid. Brrrr

    J'aime

    27 novembre 2011 à 19 h 16 min

  3. Petite coquine, va! 😉

    J'aime

    27 novembre 2011 à 21 h 04 min

  4. Ah ! Cette petite rusée de Globule … ça alors ! …
    Douce nuit reposante et agréable nouvelle semaine
    en toute amitié,
    Bisous,
    C☼lette 😀

    J'aime

    27 novembre 2011 à 21 h 13 min

  5. Ce n’était pas presque aussi beau qu’un Picasso, c’était plus beau et la musique, pour une fois j’ai mis le son de mon pc qui est toujours muet.
    Bisous et bonne semaine.

    J'aime

    28 novembre 2011 à 12 h 37 min

  6. lollllll, et bé ca au moins c une bonne gourmendise,lol, bisous

    J'aime

    28 novembre 2011 à 13 h 52 min

  7. koquin37

    sincèrement !
    je le trouve moche!!
    et je veux pas voir ces fesses! beurk!!

    J'aime

    28 novembre 2011 à 14 h 58 min

  8. m’étonne pas que tu es restée cachée derrière le rideau, rien qu’à voir le visage il vaut le coup, alors les fesses te dis pas (rire)
    bonne fin de journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    28 novembre 2011 à 16 h 46 min

  9. Bonsoir amie ,merci pour le gentil mot d’encouragement,

    Chaud ,très chaud !!!!,j’aime ,moi « la mémé »( mais 71 ans sur la carte , mais 30 dans le coeur) ,hé oui! ,ne vous en déplaise ,je fus une grande passionnée, et encore…
    Ce jeune homme est très « sexy » , et n’en déplaise à ces messieurs ,nous regardons ,aussi ,les courbes harmonieuses des corps (surtout en danse),j’en sais long à ce sujet….J’ai vécu dans les coulisses des théâtres, toute ma vie, alors …je ne vous raconte pas tout.
    C’est parfait ,cela ravive les textes tristounets des amours perdus (les miens par ex,no comment).
    Bisous à toutes !
    Dan dite Mamynet

    J'aime

    28 novembre 2011 à 17 h 19 min

  10. Tu m’as intriguée suis allée voir la filmographie du monsieur , je me disais bien que ses joues ne m’étaient pas inconnues pour l’autre partie rebondie de son anatomie , pas vu dommage je vais demander au docteur House s’il est possible de nous laisser juste voir un petit peu .
    Bonne soirée et merci pour Spano
    Bisous

    J'aime

    28 novembre 2011 à 18 h 25 min

  11. bonsoir mdr, tu as osé,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben tu as eu bien raison, et moi à ta place je ne serais pas restée silencieuse, genre crier au feu ou dire coucou assez fort pour qu’il se retourne mdr ho je suis garce sur le coup mdr. En plus voilà que notre Koquin fait sa petite crise de jalousie hihihihihihihihihihihihihih bisous bisous douce nuit à tous, prenez soin de vous.

    J'aime

    28 novembre 2011 à 23 h 33 min

  12. mamienicole

    vi!!vi!! et bien tu n’as même pas tendue la main??? dommage !!tu as dû rater quelque chose.Bibises

    J'aime

    29 novembre 2011 à 18 h 38 min

  13. Pingback: Récapitulatifs semaine 6 année 3 « L'atelier de Ghislaine

  14. Bien écrit, ce n’est pas genre d’homme…
    Bises

    J'aime

    3 décembre 2011 à 5 h 46 min

  15. Mon genre d’homme, je voulais dire, bien sûr 🙂

    J'aime

    3 décembre 2011 à 5 h 53 min

  16. Il revient régulièrement le Spano, tite puce, quelle fidélité lolllllll
    Plein de bisoussssssssss

    J'aime

    7 décembre 2011 à 11 h 50 min

Laisser un commentaire

