En plein délire !


 

Atelier de Zéphyrine

 

 

Avec la phrase

Dans le cadre de ce contrat de travail à durée déterminée et conformément aux dispositions de l’accord signé ce jour, le salarié  ( votre speudo ) s’engage à….

 

+ ces 8 mots commençant par les lettres TR
Traversin, transistor, l’oreille collée au transistor, treillis,

trémolo, trempette, trilingue, tripoter.

 

Dans le cadre de ce contrat de travail à durée déterminée et conformément aux dispositions de l’accord signé ce jour, le salarié  Globulon, s’engage à dénoncer l’officier trilingue en treillis, chasseur de gendarmettes qui préfère passer son temps l’oreille collée au transistor, à se dorloter sur le traversin, à se tripoter dans les toilettes, où à aller faire trempette pour calmer son trémolo dans la petite cuvette,ou il y a le papier à trèfle.

Et ca, c’est vraiment pas chouette !

11 Réponses

  1. Mais si c’est chouette! Je parle de ton texte, bien sûr…
    Bises,
    Mo

    J'aime

    30 novembre 2011 à 21 h 20 min

  2. soryu64

    le papier à trèfles, c’est celui qui est supposé sentir bon… en toutes occasions ? Quelle arnaque ! 😀 😀
    On pourrait penser que Globulon est une balance ! Mais quand on voit la dépravation de l’officier qui .. oh je n’ose pas répéter ce que je lis plus haut… ! Oui, il faut bien le dire, cet officier est un saligaud ! 😀 😀
    Faut pas partager ses toilettes, au moins ? 👿
    bisous Joce.

    J'aime

    30 novembre 2011 à 22 h 18 min

  3. Ghislaine

    Ben je suis contente de n’avoir « ton tremolo »’ je n’aurais pas aimé que tes trefles me pique ma luzerne !!!!!!!!!!!!!! lol

    J'aime

    1 décembre 2011 à 8 h 26 min

  4. mdr, je l’imagine bien ce macho, est-ce que le PQ avec des trèfles porte bonheur???
    bonne journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    1 décembre 2011 à 8 h 28 min

  5. Tu t’en sors à merveille..je me demande toujours comment on peut arriver à faire un texte aussi court avec tout ce qu’il faut et avec de l’humour en plus..Tu es trop forte ma Globule..Et le com de Ghis..je suis pliée 😆

    J'aime

    1 décembre 2011 à 8 h 31 min

  6. 😉 si tu le dénonces par lettre je veux bien signer avec toi, sale individu mdr!!!!
    bisous et bon jeudi.

    J'aime

    1 décembre 2011 à 10 h 38 min

  7. coucou super ton atelier ho ces zigotos fleurissent en légion sur notre planète, je suis certaine qu’il ne faut pas aller loin pour en trouver un mdr
    bisous bisous passez une agréable journée et prenez soin de vous

    J'aime

    1 décembre 2011 à 13 h 48 min

  8. mdrrrrrrrrrr, du papier 1er prix ca lui aurait lagement suffit à ce zigoto, pour sur que ca à du etre chouette pour lui,lol, bravo ninette un billet plein d’humour, bisous

    J'aime

    1 décembre 2011 à 16 h 44 min

  9. Excellent je crois que je vais pouffer de rire la prochaine fois que je croise les gendarmes en pensant à Globulon.
    Bonne soirée et bravo pour l’humour avec ou sans tremolo
    Bisous

    J'aime

    1 décembre 2011 à 17 h 47 min

  10. 🙂 mdr ! Bonne journée, je reviendrai lire le reste. Merci d’être passé me lire.
    Bises

    J'aime

    2 décembre 2011 à 5 h 55 min

  11. koquin37

    j’espere qu’apres il se lave les mains! l’histoire ne le dis pas!

    J'aime

    6 décembre 2011 à 5 h 28 min

Laisser un commentaire

