Histoire de Bob l’éponge !


!

Atelier de Mumu

Avec les mots :

planète, shampoing, vaisselle, crème, évacuer, obséder, choisir, menacer et crime.

 

Ciel, c’est horrible, mais sur quelle planète on vit ? Mon mari est  obsédé depuis quelque temps. Je pense que c’est  pour combler ses lacunes nocturnes qu’il est devenu comme ca. Mais bon, je veux pas critiquer Bob l’éponge, puisque c’est comme ca que je l’ai baptisé depuis qu’il a commencé à passer son temps à nettoyer.

Le pire dans tout ca,  c’est qu’il vient de me menacer. Fichtre, il va commettre un crime si ca continue . Je dois choisir entre le laisser partir ou pire, effectuer tous les jours la corvée de vaisselle qui continue à s’entasser. Je dois aussi évacuer au plus vite, avec la crème à récurer, les traces de shampoing et les cheveux collés sur les bords de l’évier.

Moralité :

Faut quand même pas déconner, c’est déjà assez fatiguant de s’amuser, alors si en plus y  faut travailler c’est pas gagné,  non mais  !

 

11 Réponses

  1. Bravo à toi chère Globule pour cet atelier ! …
    non, faut quand même pas déconner hein ! … 😆 … et amusons-nous oui !
    Bonne toute fin de cette soirée pour toi et grosse bise,
    C☼lette 😀

    J'aime

    5 décembre 2011 à 21 h 41 min

  2. soryu64

    tu as raison, faut pas déconner… à part ici où on s’en donne à cœur joie ! 😀 C’est fou ce que les hommes aiment faire mais le font mal ! À quoi ça sert alors HEIN ? S’il faut repasser derrière ! 👿
    Bon, il vaut mieux qu’on en parle sans qu’ils le sachent autrement ils ne feraient plus rien et ça… ça serait vraiment ennuyeux ! 😀 😀
    Bisous

    J'aime

    5 décembre 2011 à 22 h 03 min

  3. koquin37

    viens chez moi il y a une salle de bain!!!
    les hommes font mal! pffff!! ils sont plus malins cetou!!!(pour marie -jo!)

    J'aime

    6 décembre 2011 à 5 h 24 min

  4. kikou, tu as parfaitement raison, mais je me suis rendue compte d’une chose, on peu faire les yeux doux devant un lave vaisselle, çà marche pas, mais , laisser la corvée de vaisselle à un homme, et surtout faire des petites remarques pas trop dure quand c’est mal lavé, genre « ho mon chéri tu as laissé quelques traces sur le verre, il faut mieux l’essuyer. c’est radical, c’est fou comme un lave vaisselle se livre vite mdr.
    Bisous bisous bonne journée prenez soin de vous.

    J'aime

    6 décembre 2011 à 10 h 54 min

  5. Ton bob, Il n’est pas prêt à passer l’éponge sur ton incompatibilité avec le ménage, on dirait !

    J'aime

    6 décembre 2011 à 11 h 48 min

  6. Ben non tite puce, faut pas déconner quand même !!!! Nous on n’a pas ce souci lolllll….
    Bon, j’espère que tu pourras récupérer mon adresse de blog !!!!
    Plein de bisousssssssss

    J'aime

    6 décembre 2011 à 12 h 01 min

  7. Te laisse pas faire, si il veut nettoyer qu’il le fasse mais qu’il n’oblige pas les autres 😉
    Le mien ce n’est pas Bob l’éponge c’est Mac Gyver et après c’est moi qui nettoie.
    Bisous et bon mardi.

    J'aime

    6 décembre 2011 à 12 h 08 min

  8. morte de rire, propre oui, mais faut pas exagérer
    bon après midi
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    6 décembre 2011 à 12 h 30 min

  9. Et Vlaaaaaaaaaannnnnnnn! Passe -moi l’éponge…. Comme chantait je ne sais qui dans une chanson débile.

    J'aime

    6 décembre 2011 à 18 h 19 min

  10. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, te laisse pas faire non mais, bisousssssssssss

    J'aime

    7 décembre 2011 à 6 h 10 min

  11. Une seulesolution….que ne n’aime pas « divorce »…..prend un chat ou un chien……le chien il la ve sonassiette à grands coups delangue Bzzzz

    J'aime

    8 décembre 2011 à 7 h 14 min

Laisser un commentaire

