Petite histoire!


Atelier d’ Arlette

Avec :

Céans, impromptu, ailleurs, incognito, avant –hier, alentour, sans doute, alias et à l’aveuglette

 

C’est aux alentours d’avant hier qu’incognito, Huguette, alias miss Flipette, est entrée céans dans la maisonnette. Elle cherchait à l’aveuglette la fameuse porte des toilettes d’où venait sans doute, cette forte odeur de parfum de violettes.

D’ailleurs, c’est bien pour cette raison discrète que la minette, devant l’arrivée impromptue de la belle jeunette, préféra faire une pirouette et alla se réfugia tout de go,sous la couette.

Attention

Toute ressemblance ou similitude avec des personnages vivants ou ayant existé serait purement fortuite.

 

12 Réponses

  1. Globule, c’est si frais tout cela … et c’est si bien exprimé … je trouve cela superbe !
    Bonne fin de cette journée en toute amitié,
    Bises,
    C☼lette 😀

    J'aime

    7 décembre 2011 à 21 h 33 min

  2. Merci Globule pour ta petite histoire toute mihnonne! Je l’enregistre de suite.

    Je t’envoie mes grosses bises pour la nuit!

    J'aime

    7 décembre 2011 à 22 h 48 min

  3. Ghislaine

    Bonjour ma Globule…………… pas mal du tout cet atelier .
    je retiens le parfum de violettes qui sont mes fleurs préférées !!!!!!!!!!!
    ca va la santé toi ?????? Moi suis pas en forme mais ca va aller bisous

    J'aime

    8 décembre 2011 à 5 h 55 min

  4. Délirant et poilant… Je te reconnais bien là. 🙂

    Bises,
    Mo

    J'aime

    8 décembre 2011 à 6 h 54 min

  5. avec ou sans ressemblance, bon texte…….bonnejournée

    tu as eu des difficultés hier…..ce matin il faut que je porte mon ordi, chez mon « mécano »…….et je crois quie je vaismemettre encolère….

    plus rien ne fonctionne, je nepeux plus puvrir Googol……….Vendredi dernier, je le lui ai déjà porté……… bises

    J'aime

    8 décembre 2011 à 7 h 12 min

  6. Pingback: SEMAINE 36 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  7. il est vraiment mignon cet atelier plein de légéreté, j’aime beaucoup
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    8 décembre 2011 à 15 h 34 min

  8. Ca tombe bien je ne me suis pas reconnue, encore un bel atelier.
    Bisous

    J'aime

    8 décembre 2011 à 16 h 51 min

  9. Pas tristounette du tout cette historiette , et avant d’ aller retrouver ma couette je te souhaite une bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    8 décembre 2011 à 20 h 37 min

  10. Bonjour ,

    J’adore la présentation du blog ….et merci pour ta venue chez la « doyenne »!!!!.
    Ravissant ton texte ,une histoire comme je les aime , uns brise d’air pur…un conte !.
    Merci .
    Bisous
    Dan-mamynet

    J'aime

    9 décembre 2011 à 11 h 04 min

  11. koquin37

    Huguette est attirée par la violette!!???lol!

    J'aime

    10 décembre 2011 à 6 h 45 min

  12. Oui Pierre ! je n’ai pu résister à l’odeur de la violette ! Sacrée Joce ! bisous

    J'aime

    11 décembre 2011 à 10 h 56 min

Laisser un commentaire

