Dragées FUGGRA, il y a que ca !


 

 

 

 

Atelier de Zéphyrine

Avec la phrase :

Veuillez lire attentivement la notice avant de prendre ce médicament.

Et les mots:

Gaver, garantir, gaffe, gamelle, gargouiller, gauler, gambettes, garrot, gangrène, gauche.

 

 

Veuillez lire attentivement la notice avant de prendre ce médicament.

  Les dragées FUGGRA, garantissent aux intestins paresseux, un brusque relent d’activité, avec risque dans les plus brefs délais, que ceux ci se mette à gargouiller.

Il est fortement déconseillé de  les utiliser avant d’aller au supermarché, sous peine de devoir prendre vos gambettes à votre cou, tout cela en évitant une gamelle lors d’un dérapage incontrôlé.

Evitez  la gaffe monumentale de vous faire gauler avant d’avoir pu relever l’abattant des WC.

A  préciser qu’il faut obligatoirement ne pas être gauche dans l’ utilisation de la dragée. Notez qu’il y a une posologie à respecter, rien ne sert de se gaver et vous devez bien vous imaginer qu’à cet endroit particulier aucun garrot n’est autorisé.

En cas de surdosage provoqué, impossibilité d’ éviter l’afflux de matières plus ou moins colorées qui peuvent provoquer une gangrène pour les gens qui sont à côté et surtout si vous êtes dans un espace confiné.

12 Réponses

  1. Et bien figure toi que moi aussi je me marre en lisant vos écrits..le laboratoire Hepatoum n’a plus qu’à recopier ton texte 😆
    Oups c’est l’heure d’aller manger..

    J'aime

    9 décembre 2011 à 18 h 25 min

  2. Je suis pliée en deux en imaginant la scène , vraiment génial . Zéphyrine a eu vraiment une excellente de nous proposer ce sujet , le rire est eu rendez vous .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    9 décembre 2011 à 18 h 33 min

  3. Ghislaine

    HIHIHIH……………..Ah cet atelier est génial.On a pu lire plein de truc rigolos et c’est génial……………..
    heuuuuuuuuuuuuuuuu ces dragées la, j’en prendrai pas moi lol

    J'aime

    9 décembre 2011 à 18 h 43 min

  4. soryu64

    Une raison de plus pour ne pas aller dans les toilettes des supermarchés. Quoi ? Tout ces bruits et ces odeurs immondes étaient donc provoqués par ces FUCK dragées ? Comment tu les appelles ? dragées FUGGRA, ah oui, que je suis bête ! 😀 je dis n’importe quoi, purée ! 😀
    Je n’ai pas fait cet atelier, je ne me suis même pas inscrite, je suis débordée, je ne fais que m’éparpiller et les choses réelles ont pris le pas sur les virtuelles. Je fais encore un petit effort de temps en temps, mais…
    Bisous Joce.

    J'aime

    9 décembre 2011 à 22 h 41 min

  5. Génial cet article!
    Qu »est ce qu’on peut imaginer avec cesmots que les maîtresses nous imposent! C’est super!
    Très marrant, surtout si on se représente la scène. Cà fait un peu penser au sketche de Coluche………..
    Bravo Bises et bonne nuit!

    J'aime

    9 décembre 2011 à 23 h 23 min

  6. le texte il est encore dans ma tête? je suis déconnectée, impossible deremettre une connexion…Dali, a essayé, c’est imcomprhensible etje suis bien embêtée……..pour que je puisse penserà autre chose, c’est mon ordi qui me tient debout……tout mar’che dans l’appareil sauf word……

    que faire, j’ai changé demot depasse, il tient 1 minute……bonne jounée à toi bises

    J'aime

    10 décembre 2011 à 7 h 34 min

  7. et bizarre, je peux mettre un com chez toi, sans avoir deconnexion…….?????????????

    J'aime

    10 décembre 2011 à 7 h 35 min

  8. Avec les dragées FU … tout s’en va d’un seul coup d’un seul ! bisous !

    J'aime

    10 décembre 2011 à 10 h 05 min

  9. j’ai l’impression de te voir courir dans les allées du supermarché, les fesses serrées, n’oublie pas de te laver les mains en sortant mdr !!!!
    Bisous et bon week-end.

    J'aime

    10 décembre 2011 à 14 h 37 min

  10. je suis morte de rire, envie de dire « ça sent le vécu », c’est tellement vivant que ça sent vraiment,
    faut être fou pour aller faire ses courses après avoir pris ces gentils bonbons roses;
    bonne fin d’après midi
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    10 décembre 2011 à 16 h 38 min

  11. Tu maîtrise de mieux en mieux l’humour délirant! Je t’adore!
    Bises,
    Mo

    J'aime

    10 décembre 2011 à 18 h 15 min

  12. Aaaahhh, j’adore !!!!

    J'aime

    10 décembre 2011 à 19 h 34 min

Laisser un commentaire

