Retour !


 

J’avais envie de vous montrer un petit coin de chez moi en Bourgogne, ou je suis en ce moment . Ce n’est pas des vacances loin de là, mais je voulais quand même vous faire découvrir les petits coins, calmes et sereins,où j’aime me promener, m’assoir et me laisser aller !

P1030020

P1030013

P1030011

P1030044

P1030039

blanzy%20200[1]

14 Réponses

  1. Merci pour la promenade ..je me suis permis de me promener en tes lieux Globule!

    J'aime

    4 janvier 2012 à 0 h 48 min

  2. Et bien, chère Globule, j’ai fait une promenade agréable en ta compagnie dans ces lieux paisibles … merci et bon mercredi pour toi !
    Bises,
    C☼lette 😀

    J'aime

    4 janvier 2012 à 2 h 52 min

  3. j’irai bien y faire un tour..tout ce que j’aime…….merci de la balade
    bisous

    J'aime

    4 janvier 2012 à 6 h 13 min

  4. les endroits que j’aime
    mercii Globule
    t’embrasse
    et meilleurs vœux santé
    Pat
    bonne journée

    J'aime

    4 janvier 2012 à 7 h 28 min

  5. Cela fait montagnard et l’illusion serait parfaite avec un peu de neige… Mais ce n’est peut-être pas en altitude?
    C’est sympathique et serein.
    Bises,
    Mo

    J'aime

    4 janvier 2012 à 7 h 30 min

  6. Un endroit qui respire la sérénité ! m’étonne pas que tu aimes à t’y promener ! gros bisous Joce et à très vite !

    J'aime

    4 janvier 2012 à 9 h 17 min

  7. soryu64

    merci de ce partage. Je ne connais pas la Bourgogne ! Il n’avait pas l’air de faire très beau mais en hiver, c’est un peu normal. Bises Joce.

    J'aime

    4 janvier 2012 à 10 h 37 min

  8. soryu64

    mais oui, il fait beau ! qu’est-ce que je dis, je viens de regarder les photos en grand, j’ai vu du ciel bleu ! 😀

    J'aime

    4 janvier 2012 à 10 h 38 min

  9. un superbe endroit, j’aime beaucoup, profites en bien, ici on golotte,lol, grosssssssssss bisous à toi et ta maman, a bientot ninette

    J'aime

    4 janvier 2012 à 10 h 45 min

  10. C’est calme et reposant, on a envie de s’asseoir sur le banc de pierre avec sa mousse dessus.
    J’ai traversé la Bourgogne cet été, j’ai amié.
    Bisous

    J'aime

    4 janvier 2012 à 13 h 55 min

  11. que cela me change de ma région, que j’aime, mais qui n’a pas de pentes, ni de maisons de pierre, chez moi c’est la brique qui est à l’honneur,
    merci pour ce partage
    je ne sais pas si je suis venue te souhaiter une bonne année, si j’ai oublié, pardon, si je le dis deux fois, pardon aussi, mes neurones sont un peu bousculés ces temps-ci
    que cette année te soit douce et prospére
    bonne soirée
    bisous
    mamie Mandrine

    J'aime

    4 janvier 2012 à 18 h 58 min

  12. Un joli banc de pierre qui plairait certainement à Mitchi et un village qui m’a l’air vraiment pittoresque .
    Merci pour le partage
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    4 janvier 2012 à 21 h 35 min

  13. Jolie région que j’aime beaucoup ! On y trouve un excellent breuvage !!
    Bises du Cotentin

    J'aime

    5 janvier 2012 à 7 h 56 min

  14. Bonsoir Globule et merci pour ton passage! Bonne année! Quelle belle région qui nous donne un délicieux vin! A consommer avec modération bien sûr, mais, quand on aime…. on ne compte pas!
    Bises et à bientôt

    J'aime

    11 janvier 2012 à 18 h 00 min

Laisser un commentaire

