Mais quelle histoire !


 

Atelier d’ Arlette

 

 

Avec :

Manger, appeler, revenir, tenir.

Claque, dentelle, moelleux, savoureux enfant, tranquille, épais et estomac.

 

Il se décida à l’appeler pour l’inviter à manger un savoureux repas et déguster un merveilleux fondant au chocolat moelleux, dans un restaurant romantique et tranquille à souhait.

Après s’être bien régalés dans cet endroit ou il s’était promis de revenir il y a bien longtemps, ils s’en allèrent se promener sur la plage du bord de mer où tendrement, ils s’enlacèrent.

Sur un épais matelas de sable doré, il souleva sa jupe serrée. Imaginant arracher la petite culotte en dentelle trouée, il déchanta quand il voulu la tenir avec son dentier qui, malheureusement rencontra une gaine élastiquée ou il resta accroché.

Arrivé à la hauteur des aisselles embroussaillées, son estomac se mit à chavirer. Il rencontra une odeur d’animal embaumé qui se dégageait du décolleté.

Il prit une claque de plein fouet comme un enfant que l’on vient de gronder et fit le choix de s’en aller, après avoir réussi à se faire rembourser le diner.

13 Réponses

  1. mamienicole

    suis pliée de rire!!! bravo!!!c’est super j’essai d’imaginer la scène!!et j’y arrive mais ne peux plus taper sur le clavier je ris trop!!!!!bibises

    J'aime

    18 janvier 2012 à 17 h 56 min

  2. morte de rire, suis morte de rire, je m’imaginais la scène, beurk beurk et pourtant zut alors cela avait si bien commencé
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    18 janvier 2012 à 18 h 04 min

  3. Pauvre homme ! quelle déception ! il a bien fait de se faire rembourser le dîner !! bisous !

    J'aime

    18 janvier 2012 à 18 h 04 min

  4. Incroyable imagination! Moi aussi, je m’imaginais une fin heureuse….. Mais non!
    Heureusement que le dentier n’est pas resté accroché à la gaine!!!! Tu vois ici le tableau….
    Elle qui se promène avec le dentier accroché à la gaine, par quel hazard, les gens se le seraient demandé,
    et lui déhambulant en ville, édenté!!!!!
    Joli tableau en effet!
    Merci beaucoup pour ce texte et ce délicieux moment de divertissement.
    Bises

    J'aime

    18 janvier 2012 à 18 h 15 min

  5. Oh ! la ! la ! … ouf ! … bonne soirée pour toi
    en toute amitié,
    Bises,
    C☼lette 😀

    J'aime

    18 janvier 2012 à 18 h 16 min

  6. Seigneur… tu sais que tu es extraordinaire?

    J'aime

    18 janvier 2012 à 19 h 09 min

  7. soryu64

    ça lui apprendra à commencer par la fin ! Qu’est-ce qu’il fiche si bas, avec son dentier ! Un dentier ? Mais quelle horreur ! Je rigole en imaginant pépé en train de culbuter la femme à barbe ! Qu’est-ce qu’elle avait fourré dans son décolleté ? Quelques moules de la paella ? Ah non, ça suffit la paella ! 😀 Tu n’es pas un peu « crash » toi ? 😀 Bisous espèce de rigolote !

    J'aime

    18 janvier 2012 à 19 h 36 min

  8. peucheurrrrrr, je suis mdrrrr, mais ca existe encorrrrrrr, bouuuuuuuu, en tous cas j’ai bien ris, gros bisousssssss

    J'aime

    19 janvier 2012 à 11 h 42 min

  9. Pingback: SEMAINE 42 – R2CAPITULATIF « De Vous à Moi

  10. Je suis pliée de rire mais par prudence je me bouche le nez, ça sent jusqu’ici 😉
    Pour mon eau de puits oui elle est glaçée, elle est à 12 mètres de profondeur, heuresement qu’il y a une pompe, tu me vois comme Cozette remonter l’eau avec une corde?
    Bises et bonne soirée.

    J'aime

    19 janvier 2012 à 17 h 56 min

  11. Ghislaine

    Bonjour ma Globule
    de bon matin, un rire comme ça me fait du bien !!!!!!!!!!! tu es incroyable j’adore !!!!!!!!!!!!
    je te fais des gros bisous
    L’operation est pour le 26 mais je rentre le 25 !!! bisous

    J'aime

    20 janvier 2012 à 7 h 09 min

  12. Pingback: SEMAINE 42 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  13. Merci pour cette épopée des plus « romanesques » , j’imagine vraiment le tableau et j’ai les zygomatiques qui s’en donnent à cœur joie .
    Tu as vraiment le don des histoires cocasses .
    Bonne soirée
    bisous

    J'aime

    21 janvier 2012 à 22 h 15 min

Laisser un commentaire

