Osons !


Atelier de Mumu

Avec :

Microbe, découdre, chasteté, piano, éplucher, pimenter, pissenlit, somnoler.

 

 

C’est l’histoire d’un mec, qui était vraiment trop trop beau,voyez vous les filles  le genre du petit Spano.

Sauf que lui, il  fit le  voeu de chasteté, dans le presbytère d’à côté.

Perturbée, je cherchais à éplucher sa personnalité. Je découvris que son organe de reproduction passait son temps à somnoler plutôt  que d’essayer de grimper, tout en haut dans son  caleçon.

La raison évoquée, était une croissance qui allait piano piano, à la vitesse d’un escargot.

 

La cause, un microbe résistant, qui avait bien faillit en son temps, lui faire manger les pissenlits par la racine quand il était encore un enfant.

Sa vie n’étant guère pimentée par certaines montées, il préféra découdre de cette situation en faisant des génuflexions.

 

Moralité

La théorie :c’est quand on sait tout que rien ne fonctionne.

La pratique :c’est quand tout fonctionne qu’on ne sait pas pourquoi.

Dans ce cas, il n’y a ni pratique ni théorie. Bref, au fond rien ne va et on ne sait pas pourquoi !

12 Réponses

  1. Ghislaine

    un grand débat que voila dont il faudrait débattre mais sans en découdre pour autant………….
    Peut etre est il robitisé et a t il besoin d’un réglage ???????? LOL
    bISOUS MA GLOBULE

    J'aime

    20 février 2012 à 18 h 42 min

  2. soryu64

    encore un beau gaspillage ! mais bon, avec tout ce qu’on entend, il vaut mieux pour ce brave petit que rien ne marche ! 😀 Ah on voit qu’il est jeune, il ne fait pas l’économie des génuflexions ! 😀
    Bisous

    J'aime

    20 février 2012 à 19 h 13 min

  3. Tu as raison d’oser , le sujet est bien amené et la moralité comme d’habitude savoureuse .
    Bonne soirée
    Bisous

    J'aime

    20 février 2012 à 19 h 31 min

  4. Les mots aidants, tout est permis … alors tu as fait aller ton imagination et tu as su réaliser ton atelier avec autant d’habileté que d’habitude …
    Bonne soirée pour toi … bises.

    J'aime

    20 février 2012 à 19 h 36 min

  5. beau mais un sacré handicap le pov gars ! bisous !

    J'aime

    20 février 2012 à 20 h 51 min

  6. Dieu l’a fait ainsi, il n’a pas voulu le contrarier ! C’est quand même dommage de perdre de la belle marchandise !

    J'aime

    21 février 2012 à 8 h 17 min

  7. Qule dommage d’aller se perdre dans un presbytère, il doit bien exister des médicaments pour arranger ça avec tout ce qu’ils nous trouvent maintenant 🙂
    Bisous et bonne journée, je file sur l’autre atelier.

    J'aime

    21 février 2012 à 10 h 22 min

  8. bé ca alors, ca doit etre biien embétant quant ca veut pas marcher, flut, pauvre beau goss,lol, bisousssss

    J'aime

    21 février 2012 à 18 h 02 min

  9. Le mystère du fonctionnement des organes est loin d’être éclairci. Mais que fait la science?

    J'aime

    21 février 2012 à 18 h 03 min

  10. Il fallait y penser 🙂 quand ça veut pas, ça veut pas…le pauvre !!
    Bonne journée, bisous.

    J'aime

    24 février 2012 à 3 h 44 min

  11. oula tu te met a la philosophie!!

    J'aime

    2 mars 2012 à 6 h 17 min

Laisser un commentaire

