Et pouf !


 

Atelier de Mumu

Avec :

Piaf, pouf, prof, pif, hypnotiser, épargner, empailler, guérir.

Pouf, on dit que le pif du prof qui ressemble à Edith Piaf, hypnotise la classe. Nul n’est épargné par la vision d’une  croute posée sur une aile du nez, qui refuse de guérir et que l’on aimerait empailler, juste pour la postérité.

11 Réponses

  1. … et j’espère que l’on ne l’éborgnera par ce cher prof hein !
    Bonne fin de cette journée en toute amitié, bises.

    J'aime

    27 février 2012 à 20 h 09 min

  2. soryu64

    mais tu as fini de nous faire faire la grimace ? Maintenant une croûte sur le nez ! Beurk ! 😀
    Et les kleenex, c’est fait pour qui ? 😉
    Bisous Joce.

    J'aime

    27 février 2012 à 20 h 33 min

  3. ah ces profs sont dans le colimateur avec cet atelier ….
    un tic…… il doit toujours se gratter le nez en réfléchissant donc ça ne guérit pas ! mdr
    bises et bonne soirée

    J'aime

    27 février 2012 à 21 h 16 min

  4. gazellemanik

    Moi j’ai eu un prof de physique qui bouffait ses crottes de nez c’etais pire les rigolades avec ça
    et y s’planquait pour le faire mais nous ont mataient toujours un jour un copain a mis sur son bureau des crottes d’oiseaux
    avec un mot bouffe celles la elle sont plus nourrissantes lol !! ohhh !!qesqu’ont a pris mais la jamais su qui !!
    voila une histoire de nez donc je me rappelerais toujours ,
    bisous globule et merci de ton passage

    J'aime

    28 février 2012 à 14 h 29 min

  5. beurk … caca … j’y touche pas moi à la croûte
    bonne fin de journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    28 février 2012 à 16 h 38 min

  6. Beurk….;

    J'aime

    28 février 2012 à 18 h 18 min

  7. Une drôle de façon d’avoir le calme , remarque hypnotiser certains énergumènes ça ne doit pas faire de mal pendant la classe même par ce genre de procédé .
    Bisous

    J'aime

    28 février 2012 à 22 h 29 min

  8. Eh! bien C’est un procédé comme un autre pour obtenir le silence dans la classe! hypnotiser les élèves!!! avec une croute sur le nez!!!! il est fort bien tourné ton texte!! pourtant ce n’est pas évident d’associer tous ces mots! j’avoue que je suis assez longue à trouver la parade!!!
    Bravo Mandrine!! et merci de ton gentil passage chez moi!! gros bisous!

    J'aime

    29 février 2012 à 21 h 21 min

  9. Je m’excuse pour la confusion!! en effet j’ai vu Mandrine sur un com plus haut et comme je revenais de chez elle j’ai commis la bourde!!
    Veux-tu bien m’excuser Globule!! et je voudrais te remercier de ton passage sur mon blog!! celà fait toujours plaisir!! tu viens quan tu veux!!
    Grosses bises et amitiés

    J'aime

    29 février 2012 à 21 h 40 min

  10. c’est quand qu’on casse la croutte ensemble?

    J'aime

    2 mars 2012 à 6 h 12 min

  11. toujours aussi inspirée, Globule !
    bravo !

    belle et délicieuse journée (de la femme) !
    mille bises
    sourire

    J'aime

    8 mars 2012 à 12 h 36 min

Laisser un commentaire

