Chronique d’une mort annoncée !


 

Atelier de Mumu

Avec :

Enfer, paradis, cloche, lapin, grignoter, attraper, déchirer, écraser.

 

Monsieur lapin, est totalement choqué. des cloches puissantes se sont mises à sonner quand il est entré dans le terrier aménagé en salon de thé, où il a décidé de grignoter de délicieuses biscottes au blé.

De plus, il a du supporter une famille nombreuse aux lapereaux surexcités, qui lui ont fait attraper un mal d’oreille carabiné. A côté de cela, l’enfer lui parait être un conte de fée et c’est sur un cri à s’en déchirer les tympans , qu’il a fui ce lieu si malfamé.

Ce vacarme incessant l’ayant totalement déboussolé, il a traversé la chaussée sans regarder. Oups, comme une crêpe il s’est fait écraser et même qu’il est tout ratatiné.

Aujourd’hui c’est au paradis qu’il est monté. Il est installé dans un parcours de golf aménagé aux trous bien aérés, où il fait bon se reposer.

13 Réponses

  1. Pauvre Monsieur Lapin … mais, sa récompense est grande alors hein !
    Bravo à toi pour l’idée … super ! Bonne fin de ce jour ! Bisous

    J'aime

    11 avril 2012 à 19 h 17 min

  2. soryu64

    ben mince alors ! C’est au tien qu’il fallait apprendre à traverser au passage clouté. Le mien il est sportif, il a sauté… comme un lapin, quoi !
    Bon, si le tien fait du golf maintenant, il va retrouver au paradis des golfeurs Ballesteros. Ils pourront « faire » quelques trous ensemble, il aurait pu avoir pire compagnie, ton lapinou. Bisous

    J'aime

    11 avril 2012 à 19 h 45 min

  3. Bien triste fin pour Monsieur Lapin ! Mais avoir gagné le paradis …c’est déjà bien ! bisous

    J'aime

    11 avril 2012 à 20 h 11 min

  4. encore une victime de mon atelier; je m’en veux d’avoir choisi ce mot !

    J'aime

    12 avril 2012 à 6 h 28 min

  5. Oh c est triste pauvre lapin tres bien ecrit mais j aime bien les contes de fées qui finissent bien il peut pas revenir le tit lapin loll
    tres beau jeudi à toi globule

    J'aime

    12 avril 2012 à 7 h 37 min

  6. koquin37

    je sais pas si les lapins aiment les trous de golf???pour quoi faire??lol!

    J'aime

    12 avril 2012 à 8 h 40 min

  7. Encore un pauvre lapin qui n’a pas survécu à l’histoire, bisous et bonne fin de semaine.

    J'aime

    12 avril 2012 à 9 h 44 min

  8. Oh le pôoooooooooovre….
    Si seulement il avait eu des boules Quies!
    Bises,
    Mo

    J'aime

    12 avril 2012 à 13 h 03 min

  9. ben zut alors, quelle fin, pouvait pas sauté comme tous les lapins font,et pis les marmots, je pense qu’il doit en être un peu fautif non, l’aurait du les supporter.
    au fait dis moi, au Paradis, dans son golf à plein de trous, y’a des Madames Lapins ???
    bonne fin de journée
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    12 avril 2012 à 16 h 12 min

  10. HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE pour toi chère Joce
    en ce 15 avril 2012 !
    BONNE JOURNÉE toute la journée et plein de petits et grand bonheurs
    tous meilleurs les uns que les autres !
    Grosse bise d’anniversaire !
    C☼lette 😀

    J'aime

    15 avril 2012 à 1 h 41 min

  11. Pauvre lapin avec cette atelier, il en a vu de toutes les couleurs.
    Bises

    J'aime

    27 avril 2012 à 3 h 35 min

Laisser un commentaire

