Madame couleuvre pose pour une photo !


 

 

Cet après midi,  nous sommes allés nous promener et peuchère, j’ai failli marcher sur une couleuvre que j’ai confondu avec un morceau de bois. La pauvre a eu chaud mais pas du tout en colère, elle a accepté de prendre la pose.

Sympa la bestiole !

Photo0204    DSCI9219

Photo0203

10 Réponses

  1. Ça alors ! Bonne fin de journée pour toi en toute amitié. Bisous.

    J'aime

    28 avril 2012 à 20 h 10 min

  2. J’étais en train de penser en voyant ta photo qu’en ce moment avec la chaleur les vipères doivent sortir de leur état d’hibernation , ce n’est pas trop le moment d’aller se promener sur certains chemins du St Quentin où elles ont leur habitude .
    Bonne soirée et merci pour la photo
    Bisous

    J'aime

    28 avril 2012 à 20 h 26 min

  3. mamienicole

    coucou , ici je ne vois pas beaucoup de couleuvres car elles ne veulent pas me croiser!!elles ont raison .par contre des vipères oui ,et dès-que le soleil va réchauffer l’atmosphère il va falloir faire attention .
    Bon dimanche ,bon 1er mai .
    bigs bisoussss

    J'aime

    29 avril 2012 à 7 h 05 min

  4. soryu64

    Elle jouait les stars ? Tu n’as pas eu peur ? Nous en avions une dans le jardin, j’ai frôlé la crise cardiaque plus d’une fois ! J’emploie l’imparfait car il y a longtemps que je n’ai pas vu un bout de sa queue. J’espère qu’elle est ailleurs maintenant. Boudiou ! Bisous.

    J'aime

    29 avril 2012 à 7 h 40 min

  5. Je n’en vois pas par ici et c’est tant mieux.
    Bon week end.

    J'aime

    29 avril 2012 à 9 h 05 min

  6. brrrrrr …. j’ai la phobie de ces bestioles et j’aurais donc fui à toutes jambes ! bisous

    J'aime

    29 avril 2012 à 9 h 06 min

  7. Un peu cabotine?

    J'aime

    29 avril 2012 à 14 h 12 min

  8. J’ai eu la chance d’en voir 2 s’accoupler sur le bord de la route en Corse, il y a quelques années de cela, elles s’entremêlaient en formant une couronne, et le soleil ce jour là les rendait mordorées et les magnifiait…!!! En Corse il n’y a pas de vipères ….mais il y a des petits scorpions jaunes qui s’ils te piquent, te filent une bonne fièvre …..!

    J'aime

    29 avril 2012 à 14 h 56 min

  9. ben et toi t’as pas eu peur, je crois que j’aurais crié moi,
    elle est bien jolie la demoiselle
    bonne soirée
    bisous
    Mamie Mandrine

    J'aime

    29 avril 2012 à 18 h 29 min

  10. Ben non les filles, même pas peur des serpebts, au contraire et j’ai même eu la chance de porter un boa.

    Ben j’adore les observer mais c’est quand même rare !

    Bisous

    J'aime

    29 avril 2012 à 21 h 34 min

Laisser un commentaire

