Vol plané !


 

Atelier de Mumu

Avec les mots :

lettre, rocher, coccinelle, balcon

soulever, semer, ressembler, compter

Monsieur,

Par cette lettre, je viens vous informer, que pendant que je comptais fleurette à la douce Jeannette, une superbe coccinelle a terminé sa course sur le balcon de ma villa, située tout en bas d’un célèbre rocher.

Soulevée par un fort ouragan, c’est sur les pâquerettes que j’avais semées, que celle-ci a décidé d’arrêter son vol plané.

J’avoue que c’est un brin éberlué, Le caleçon toujours baissé et  légèrement outré de n’avoir pas satisfait ma dulcinée, que j’essaie d’imaginer à quoi avant sa chûte,  celle- ci a bien pu ressembler.

10 Réponses

  1. Il est plus préoccupé par la coccinelle que par sa dulcinée on dirait ! bisous !

    J'aime

    30 juin 2012 à 15 h 55 min

  2. soryu64

    et qu’il remonte son caleçon en vitesse, il pourrait lui arriver quelques bricoles. Le début des vacances et monsieur fait de l’exhibition. La coccinelle aurait-elle été aveuglée par le beau pétard en vue ? La photo, la photo, la photo !…
    Bisous Joce, il y avait longtemps que je ne t’avais vue. Où étais-tu passée ? 😉

    J'aime

    30 juin 2012 à 15 h 59 min

    • Coucou Mijo,

      Si tu savais, je n’ai pas arrêté de courir. Bon sang, que les journées passent vite alors.

      Bisous

      J'aime

      30 juin 2012 à 16 h 07 min

  3. Et bien, ça alors … le voilà parti avec la coccinelle maintenant …
    Que c’est bien exprimé tout cela … belle soirée pour toi et agréable week-end tout entier ! Bisous.

    J'aime

    30 juin 2012 à 16 h 25 min

  4. kekos13

    LOL, pauvre dulciné, ben j’espère que du coup elle ne s’en ai pas pirse à cette coccinelle comme quoi l’élan peut vite etre coupé,lol, bisousssssss

    J'aime

    30 juin 2012 à 17 h 47 min

  5. Pas bien concentré; le monsieur !

    J'aime

    30 juin 2012 à 19 h 25 min

  6. Kikineth

    :D…Merci Globule de ton passage!
    Je rigole…si le,monsieur est arrêté dans son élan par une peite coccinelle, c’est qu’il ne devait pas être vraiment plongé dans son désir d’honorer Jeannette…si j’ai bien compris ton texte! 😀 On me dit que j’ai l’esprit tordu…oups…je comprends ce que je veux bien comprendre! 😀
    Bisouilles Globule…passe un bon week-end.

    J'aime

    30 juin 2012 à 19 h 28 min

  7. Coquin et amusant, j’adore!
    Bises,
    Mo

    J'aime

    30 juin 2012 à 19 h 49 min

  8. Ne pleure pas Jeannette les vols de coccinelle ne durent qu’un été …
    Bonne soirée , heureuse de te retrouver
    Bisous

    J'aime

    30 juin 2012 à 20 h 19 min

  9. Voilà un texte qui mériterait un rectangle blanc !!!Et un qui n’est pas vraiment concentré, je plains dulcinée….Être en concurrence avec une coccinelle, quel goujat !!!Bon dimanche.

    J'aime

    1 juillet 2012 à 7 h 36 min

Laisser un commentaire

